formation fini !!

kateyes

Nouvelle
ha me revoilà les filles et les garçons!!!!
j'était en stand bail en attendant ma formation ,voilà qui est fais!!!!

je vais vous raconter un peu:
j'ai était recruté par une nouvelle socièté qui forment des styliste d'ongle à domicile.
la formation durent 3 jours au départ et plusieurs autres jours de formation sur l'année ,cette formation est totalement gratuite et peut etre faite sur toute la france,il faut juste payer le kit de départ qui est vraiment résonnable.
la socièté est en pleine extension ,elle récrute également des formatrices et des stylistes pro.
vous pouvez me contacter pour en savoir plus.

la formation s'est super bien passé et dans une superbe ambiance:happy:
 
Re : formation fini !!

ha me revoilà les filles et les garçons!!!!
j'était en stand bail en attendant ma formation ,voilà qui est fais!!!!

je vais vous raconter un peu:
j'ai était recruté par une nouvelle socièté qui forment des styliste d'ongle à domicile.
la formation durent 3 jours au départ et plusieurs autres jours de formation sur l'année ,cette formation est totalement gratuite et peut etre faite sur toute la france,il faut juste payer le kit de départ qui est vraiment résonnable.
la socièté est en pleine extension ,elle récrute également des formatrices et des stylistes pro.
vous pouvez me contacter pour en savoir plus.

la formation s'est super bien passé et dans une superbe ambiance:happy:

Gratuite????????????
 
Re : formation fini !!

oui la formation est gratuite !! j'ai juste payé mon kit
 
Re : formation fini !!

coucou
elle est super ta formation!!
tu peux nous en dire plus sur la formation et qui ils sont ?
 
Re : formation fini !!

coucou, alors moi, je veux tout savoir, comment se passe la formation a qui est elle proposée, le prix du kit et bien sur ou les contacter...... je sais ca fait beaucoup mais je reve de faire une formation et vu le prix :16-sick: .
merci de ce post et stp dit moi tout!!!!!!
 
Re : formation fini !!

On reve toute de faire une formation mais c'est pas donné a tout le monde :no:
 
Re : formation fini !!

bonsoir
je veux bien des renseignements aussi !
merci
 
Re : formation fini !!

ça a l'air pas mal ce concept, dis moi tu es salariée ou a ton compte avec ce système? ils on partenariat avec salon de coiffure ?
 
Re : formation fini !!

Moi aussi, je voudrais bien tout savoir, ça m'en a l'air tout intéressant !! :jump1: :at war with emo:


Formation gratuite ? J'en rêve !!! :)

Merci d'avance pour toutes les explications.
 
Re : formation fini !!

HELLO MOI AUSSI JE VOUDRAIS BIEN DES RENSEIGNEMENTS SVP
GRATUIT????????? CA EXISTE????????:)
 
Re : formation fini !!

excuse ma question un peu directe mais ton kit il coute combien ? 2000 euros? on a besoin d'en savoir plus...merci
 
Re : formation fini !!

bonjour
j'ai un contract de vdi ,avec 30 pourcent net au départ qui évolue suivant notre chiffre d'affaire.
le kit de démarrage coute 490€ payable en 3 fois
les produits (de base ,style gel ,cleaner etc...)sont a la charge de l'employeur. on apprend la pose de gel en premier ,puis la pose d'acrilyque par la suite.
 
Re : formation fini !!

ils ont un site, comment on prend contact avec eux?

merki!!
 
Re : formation fini !!

envoyez moi par mp vos coordonnées (nom ,prénom,lieu ,téléphone),je transmettrais à mon employeur qu'elle vous contacte
 

Ca peut vous intéresser:

Haut