formation finie!

amandinepoire

Membre récent
ce soir meme!!ouh lala!tout ce melange!il me faut trouver des modeles maintenant c pas gagné!! pouvez vous me donner vos temoignages de fin de formation??pour savoir si je ne suis pas la seule a stresser!!
a bientot!
 
Re : formation finie!

Félicitations !
Tu as appris quelle(s) technique(s) ?
Pourquoi tu stresses ???
Si tu n'as pas encore travaillé sur modèles je te conseille de demander à tes copines ou qq de la famille... C'est toujours plus rassurant de commencer sur une connaissance ! J'ai été mon premier modèle...c'est super car cela te permet de ressentir ce que te futures clientes ressentiront. Mon deuxième modèle : une collègue du boulot et cela s'est très bien passé...
Tu verras, une fois que tu auras fait ta première pose tu te sentiras bcp moins stressée ! Bon travail alors !
 
Re : formation finie!

Félicitations maintenant que tu es certifiée.

Au boulot.

C'est vrai que ça stresse grave au début, j'ai fait une formation différente de la tienne car la mienne était en longueur, un jour, puis deux semaines de modèles, etc...., mais avec les toutes premières ce n'était pas vraiment facile, mais on voit les progrès très vite quoique ce n'est pas encore tous les jours top, je finis vendredi prochain et je passe mon examen en octobre alors j'ai encore le temps d'en faire et d'en faire des poses afin d'être au top pour mon certif.

Amitiés.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut