Formation fish pedicure

Laemy

Membre récent
Bonjour tt le monde, bon voilà, je souhaite ouvrir un salon et proposer la fish pédicure , enfin j aimerai bien ... Mais je ne trouve des formations que dans le sud et je suis de la region parisienne et apparemment cette formation ne suffit pas pr pouvoir exercer , quelqu'un peut il me renseigner ?!!! Merci beaucoup
 
Re : Formation fish pedicure

disons que c est hyper réglementé, il y a un service de bien aide aux animaux qui dois venir vérifier tout, je suis plus sur quel poste la fille ne parlais! mais c est super galère visiblement d avoir les agréements
 
vegasou30 a dit:
disons que c est hyper réglementé, il y a un service de bien aide aux animaux qui dois venir vérifier tout, je suis plus sur quel poste la fille ne parlais! mais c est super galère visiblement d avoir les agréements

A ok! :( bon si quelqu un peu me retrouver le post ... Merci en ts cas ;)
 
LOL ou sinon tu cherches ! avec pedi Fish, pédicure poisson... si Ti trouves pas regardes sur Google
 
Re : Formation fish pedicure

LOL ou sinon tu cherches ! avec pedi Fish, pédicure poisson... si Ti trouves pas regardes sur Google



mdr elle est pas mal hein !!! si y a bien un chose qui me tente pas c est bien sa moi et la poisskail sa fais 2 hihi
 
nana31 a dit:
mdr elle est pas mal hein !!! si y a bien un chose qui me tente pas c est bien sa moi et la poisskail sa fais 2 hihi

Jtrouve ça fun ! LOL nan j avoue que c particulier mais bon... C sympa et efficace en plus ;)
 
Re : Formation fish pedicure

mdr elle est pas mal hein !!! si y a bien un chose qui me tente pas c est bien sa moi et la poisskail sa fais 2 hihi

Oui mais là, ce n'est pas toi qui le mange c'est lui qui te déguste !!!:comando:

Moi cela me tenterait bien...
 
Re : Formation fish pedicure

tu te feras former par la socièté qui te vendra ton aqua, tes poissons... il faut avoir l'agrément, et un contrat avec soit la socièté qui t fourni soit une autre personne qui elle aussi doit etre agréé pour nos petits poissons.
aquarium services france, si ma memoir est bonne
 
Re : Formation fish pedicure

tu te feras former par la socièté qui te vendra ton aqua, tes poissons... il faut avoir l'agrément, et un contrat avec soit la socièté qui t fourni soit une autre personne qui elle aussi doit etre agréé pour nos petits poissons.
aquarium services france, si ma memoir est bonne
 
Re : Formation fish pedicure

tu te feras former par la socièté qui te vendra ton aqua, tes poissons... il faut avoir l'agrément, et un contrat avec soit la socièté qui t fourni soit une autre personne qui elle aussi doit etre agréé pour nos petits poissons.
aquarium services france, si ma memoir est bonne
 
Re : Formation fish pedicure

je ne suis pas certaine qu'il faille une formation spéciale.
L'entreprise qui vend les aquarium et les poissons imposent un suivi régulier de maintenance ( réalisé par leurs soins) 1fois par mois je pense.
si ma mémoire est bonne, il faut juste gérer le rythme des soins à savoir, pas plus d'un certain nombre à la suite ( repos des poissons!!)
utilisation d'un produit nettoyant pour les pieds avant de les laisser faire trempette!
en début d'année ( février ou mars) au salon spa et beauté, une société avait exposé qq pédispa?? je ne sais pas comment ça s'appelle d'ailleurs!

voilà ce que je peux dire...
 
Re : Formation fish pedicure

J'interviens sur le post juste pour vous informer que cette technique pourrait se voir interdire. C'est déjà le cas aux USA (d'où je viens) dans 16 états, les autorités médicales ont constatés une recrudescence de mycoses liées directement à la fish pedicure.
En effet les règles d'hygiènes ne sont pas top et désinfecter un fish je pense pas que ce soit facile pauvre poisson dans la javel lol
Enfin voilà reste à savoir comment cela tournera en France
 
il n 'ya pas de formation pour avoir ce service dans ton institut de beauté faut etre eleveur de poisson ...c'est le fournisseur qui s en occupe j'avais ouvert un centre de bronzage j'ai mit un aquarium mais aucune formation avec diplome rien c'est pas compliquer c'est pas médical tu dois juste laver les pieds des clients et leur donner a manger tout les soir et tout les matins leur donner un produit contact moi en privee je te met en relation avec un professionnel
 
Il faut avant tous un certifiacat de capacité, se sont quand même des êtres vivants dont on doit s'occupés comme un chat ou un chien.
 
il n 'ya pas de formation pour avoir ce service dans ton institut de beauté faut etre eleveur de poisson ...c'est le fournisseur qui s en occupe j'avais ouvert un centre de bronzage j'ai mit un aquarium mais aucune formation avec diplome rien c'est pas compliquer c'est pas médical tu dois juste laver les pieds des clients et leur donner a manger tout les soir et tout les matins leur donner un produit contact moi en privee je te met en relation avec un professionnel

bonjour je vais ouvrir un salon d'esthetique, je serais interesse par le fish pedicure, pouvez vous me fournir les demarches a faire, et le nom de votre fournisseur , merci beaucoup
 
il n 'ya pas de formation pour avoir ce service dans ton institut de beauté faut etre eleveur de poisson ...c'est le fournisseur qui s en occupe j'avais ouvert un centre de bronzage j'ai mit un aquarium mais aucune formation avec diplome rien c'est pas compliquer c'est pas médical tu dois juste laver les pieds des clients et leur donner a manger tout les soir et tout les matins leur donner un produit contact moi en privee je te met en relation avec un professionnel

Bonjour, les filles je serais intéressé par cette méthode, et voudrai rencontrer des personnes déjà en place car à l'heure d'aujourd'hui on entend un peu de tout c'est pourquoi je me tourne vers vous...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut