formation fongessif

L

LNS

Guest
Salut les filles,

Pouvez vous me dire si une d'entre vous a déjà fait ou est en train de faire une formation d'esthétisme par le biais du fongessif?
 
Re : formation fongessif

moi j'ai fait une demande pour une formation de massage mais ça été refusé
 
Re : formation fongessif

et pour qu'elle raison elle vous a été refusée?
 
Re : formation fongessif

exactement je ne sais pas
ils ne donnent pas de raison. beaucoup de personnes dissent qu'il faut souvent le demander deux fois avant que ce soit acceptés
après ça dépend de la région et de la période a laquelle tu demande ton fongécif car ce n'est qu'une histoire d'argent qui est épuisé ou non.
pour ma part ma formation n'était pas pour un diplome d'état donc je pense que ce n'est pas un dossier prioritaire
mais il faut le tenter quand meme
 
Re : formation fongessif

Je vais me renseigner vendredi pour savoir quelle formation est le plus adaptée pour que je puisse ouvrir un institut, mais il me faudra de toute façon un diplome d'état
Merci de m'avoir répondu

Je te tiens au courant

Helene
 
Re : formation fongessif

C'est bien ce qui me semblait, je vais me renseigner demain pour voir ce qu'il m'est possible de faire pour aboutir à mon projet
Merci
 
Re : formation fongessif

Bonjour,

J'ai obtenu mon CAP en 2006 en formation adulte d'une durée de 1 an.
Une de mes amies la faite dans le cadre d'un fongessif mais son employeur est son mari donc plus simple d'obtenir l'accord, mais normalement il me semble qu'il peuve refuser 2 fois ...
 
Re : formation fongessif

Merci pour ta réponse
Je me suis renseignée et déplacée au fongessif, je peux y avoir accès mais je m'y suis prise trop tard, ma formation d'esthéticienne commence au mois de septembre 2008, il faut que je demande à mon patron si elle est d'accord je pense qu'en la prévenant un an à l'avance cela devrait passer mais après il faut que mon dossier soit accepter, voila rien est facile, est ce que tu as fait cette formation pour être esthéticienne ou pour ouvrir ton institut?:at war with emo:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut