Formation formanails

Farah farah

Nouveau Membre
Bonjour je viens vous donnez mon avis sur la une formation prothésiste ongulaire chez formanails que j ai faite en 3 jours , et bien je vous déconseille c est gaspiller son argent pour rien , je n ai rien appris du tout , heureusement que j ai regarder énormément de Tuto sur YouTube , la formatrice raconte toute sa vie « ses voyages, ses maladies, son fils, ses achats de grossesses et j en passe « je pourrais vous racontez toute sa vie sans la connaître, elle ne s occupe pas de tout de nous , elle nous montre une fois et après on doit se débrouiller toute seul , elle est désagréable de mauvaise humeur, mon impression a été qu elle été là juste pour prendre son argent et basta , elle ne regarde même pas notre travaille on ne sait même pas si on fait bien ou pas , le matériel est lamentable tout usé on arrive même pas à travailler , bref fuyez chercher ailleurs .
 
Bonjour ,
Il y a plusieurs centres de formation Formanails , dans quelle ville l'as-tu faite ?
En consultant le Forum , tu trouveras d'autres témoignages , certains de leurs centres n'ont pas très bonne réputation.

Une formation de 3 jours n'est pas suffisante pour tout apprendre surtout si tu dois l'exercer professionnellement par la suite.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut