formation gel avec certificat

bikette59282

Nouveau Membre
bonsoir
je desir faire une formation de pose en gel avec certificat car je pose déja le gel mais sur moi meme et ma famille mais je souhaite etre reconnu dans ce metier
pouvez vous me renseigner sur les centre de formation qui sont dans les environ de valenciennes, cambrai, lille, mons .
merci
 
Salut
Tout d'abord saches que tu ne seras pas reconnu même si tu fais une formation , tout simplement car c'est un metier non reconnu ...

Sinon il y a Stella Nails a raimbeaucourt qui fait des supers formations ! Super ambiance ! Et très a l'écoute !
 
Re : formation gel avec certificat

bonsoir
je desir faire une formation de pose en gel avec certificat car je pose déja le gel mais sur moi meme et ma famille mais je souhaite etre reconnu dans ce metier
pouvez vous me renseigner sur les centre de formation qui sont dans les environ de valenciennes, cambrai, lille, mons .
merci

le metier n'est pas reconnu, mais maintenant les chambres des metiers veulent le certificat de stage pour s' inscrire en tant que professionnel en effet, si vs voulez la documentation hesitez pas a m'envoyé un e-mail au stella_nails@hotmail.fr ou tel au 06.18.43.16.35. :)

Salut
Tout d'abord saches que tu ne seras pas reconnu même si tu fais une formation , tout simplement car c'est un metier non reconnu ...

Sinon il y a Stella Nails a raimbeaucourt qui fait des supers formations ! Super ambiance ! Et très a l'écoute !
:brunette:merciiiiii miss Kebab, avec des stagiaires comme toi normale d'avoir l'ambiance o_O quand reviens tu dans le nord???????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut