Lille-Nord-Pas-de-Calais formation gel bettynails

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles
formation gel chez bettynails, il reste 2 places
Du 27 au 30 Mai 2013 de 9h30 à 17h30 (1h pause déjeuner) et le 19 Juin 2013 de 13h à 18h (remplissage/ponçeuse)
coût de la formation 650€ (non soumis à TVA, article 293B du CGI)
un acompte de 30% vous sera demandé pour toute réservation.
un contrat est rédigé pour chacune des parties, un certificat de formation vous est remis en fin de formation.
pour tout renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me contacter ;)
bettynails
 

Pièces jointes

  • objectif de stage définitif sans logo.doc
    26.5 KB · Affichages: 84
Bonjour Bettynails,

je souhaiterais faire une formation résine , quel serait les dates des prochaines sessions et tarifs merci beaucoup
 
Bonjour Bettynails,

je souhaiterais faire une formation résine , quel serait les dates des prochaines sessions et tarifs merci beaucoup
bonjour
la prochaine formation résine se fera du 22 au 25 juillet de 9h30 à 17h30 (1h de pause déjeuner)
au tarif de 650€.
je vous joints en mp l'objectif de stage
cordialement bettynails
 
bonjour

je souhaiterais prendre des renseignements sur une formation complète en vue de devenir prothésiste ongulaire

pouvez-vous me contacter en mp pour me donner des infos ? je ne peux pas rentrer sur votre site internet, il est bloqué par chrome et firefox (il est écrit site malveillant :( )

merci
 
bonjour

je souhaiterais prendre des renseignements sur une formation complète en vue de devenir prothésiste ongulaire

pouvez-vous me contacter en mp pour me donner des infos ? je ne peux pas rentrer sur votre site internet, il est bloqué par chrome et firefox (il est écrit site malveillant :( )

merci
je vous envoie un mp ;)
 
Bonjour, il reste encore des places pr cette formation? Puis je avoir le programme ?
existe t il des aides pour le prix de la formation?

Je vous remercie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut