Formation gel et résine?

bidymarie

la tête remplie d'idées!!
coucou,

voilà je cherche une formation et j'ai regardé sur plusieurs sites mais j'ai du mal à trouver une formation sur 5 jours où l'on peut voir les bases de la pose en résine ET en gel.

J'ai déjà mon matériel pour le gel, je le fais sur moi-même, je vais commencer la résine (j'ai acheté un kit emmi nail). Donc pour le moment je m'entraine, mais je souhaiteraisfaire quand même une formation alors je cherche une formation minimum sur 5 jours à moins de 1000 € avec les techniques gel+résine.

Pour le lieu, j'ai une préférence pour la région centre, j'ai des formations sur Saumur (que du gel) et Angers (j'arrive pas à trouver le site quelqu'un l'a?)

mais je peux me déplacer sur la France si il ya une facilité d'hébergement

merci d'avance pour vos réponses!! :brunette:
 
Re : Formation gel et résine?

coucou,

voilà je cherche une formation et j'ai regardé sur plusieurs sites mais j'ai du mal à trouver une formation sur 5 jours où l'on peut voir les bases de la pose en résine ET en gel.

J'ai déjà mon matériel pour le gel, je le fais sur moi-même, je vais commencer la résine (j'ai acheté un kit emmi nail). Donc pour le moment je m'entraine, mais je souhaiteraisfaire quand même une formation alors je cherche une formation minimum sur 5 jours à moins de 1000 € avec les techniques gel+résine.

Pour le lieu, j'ai une préférence pour la région centre, j'ai des formations sur Saumur (que du gel) et Angers (j'arrive pas à trouver le site quelqu'un l'a?)

mais je peux me déplacer sur la France si il ya une facilité d'hébergement

merci d'avance pour vos réponses!! :brunette:
Je peux pas t'aider mais vu que tu connais les formations sur Angers, je me permet une question : tu ne sais pas où ils font des formations à part beauty nails? je cherche une formation avec attestation sur maxi une semaine gel et résine la même semaine, je suis difficile lol. C'est juste pour avoir les bases aussi vu que je m'entraine seule.
 
Re : Formation gel et résine?

justement je sais pas comment est la formation sur angers car dans la liste des centres, il y a le site internet mais je n'arrive pas à y accéder donc si quelqu'un a des infos, je suis preneuse!!
 
Re : Formation gel et résine?

c'est bon j'ai réussi à aller sur le site mais ils ne font que le gel!!:11-crying:
 
Re : Formation gel et résine?

c'est bon j'ai réussi à aller sur le site mais ils ne font que le gel!!:11-crying:

Tu parle du site que je t'ai mis ?
Nsi fais également des formations résines.
Contacte Lili39 sur le forum ( elle est top et répondra à toutes tes questions ! )
 
Re : Formation gel et résine?

Cindou,

je parlais du centre à Angers,

j'ai regardé sur le site que tu m'as donné, mais il n'y a pas de prix, ni le nombre de jours pour la formation, je vais essayer de me renseigner, merci pour ton aide
 
Re : Formation gel et résine?

Cindou,

je parlais du centre à Angers,

j'ai regardé sur le site que tu m'as donné, mais il n'y a pas de prix, ni le nombre de jours pour la formation, je vais essayer de me renseigner, merci pour ton aide
Je ne sais pas si les prix sont partout pareil, j'ai envoyé un mail on verra bien
 
Re : Formation gel et résine?

Cindou,

je parlais du centre à Angers,

j'ai regardé sur le site que tu m'as donné, mais il n'y a pas de prix, ni le nombre de jours pour la formation, je vais essayer de me renseigner, merci pour ton aide


Ahhh lol.
bah contacte Lili39. Elle répondra à toutes tes questions !
 
Re : Formation gel et résine?

merci cindy je viens de lui envoyer un mail!!! c gentil de dire des choses gentilles comme ca merci!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut