formation gel ou résine??

isabelle33

Membre récent
que choisir formation gel ou résine?? besoin de vos avis

salut a tte, j ai une petite question, je doit commencer ma formation en mai, au centre "espace beauté de l'ongle" et je vient de m apercevoir qu il font que du gel, quand pensez-vous? j aurai peu etre du choisir un centre comme "ongles création" qui eux propose gel et résine??
et lequel des deux est le plus utilisé, gel ou résine?
merci pour vos réponses :)
 
Re : formation gel ou résine??

s'il vous plait les filles, j ai besoin de vos avis ;)
 
Ben j'ai commencer par gel moi ... Apres on peut pas te dire fait gel ou fait resine !
Mon experience perso: gel et jregrette pas pour moi la resine c plus dur lol
 
Re : formation gel ou résine??

bonjour isabelle33 pourrai tu me dire les tarifs de ta formation et la durée car moi aussi je cherche une formation po gel sur bordeaux
 
Re : formation gel ou résine??

il vaut mieux commencer avec la résine, c'est plus difficile certes mais tu auras de tres bonnes bases par la suite en gel.
Et il faut avoir une tres bonne formatrice : Vlada, polina etc.
 
Re : formation gel ou résine??

le gel est plus apprécié des clientes a cause des rumeurs comme quoi ça abîme moins les les ongles, mais le mieux est de savoir faire des poses en gel est résine, car le coût de la résine est moins couteuse et te permettra ainsi de proposer des tarif différent et donc d'avoir une clientèle varié, maintenant démarre avec le gel, puis par la suite apprend la résine ^^
 
Re : formation gel ou résine??

il est certes mieux de savoir faire les deux de facon a ensuite pouvoir choisir celle avec laquelle tu te sentiras le plus a laise ..ce sont deux techniques differentes moi perso je fais la résine depuis le debut car legel j adhere pas trop aux cotés pegueux, et c est trop long grrrrrrr.....tu as de tres bon centre de formation certes vlada polyna sont la mais ce ne sont pas les seules a toi de choisir ce ue tu veux faire tu peux aussi tres bien faire ta forma gel et par la suite faire un perfcetionnement avec module resine
 
Re : formation gel ou résine??

je pense qu'il faut savoir faire les deux, mais commence par le gel et tu verras par la suite.
 
Re : formation gel ou résine??

coucou les filles, merci pour vos réponses....
j ai trouvé un centre sur bordeaux qui fait les 2 (gel et résine), les 4 semaines de formation 2500 euro, je v faire ma formation labas, ils travaillent avec la marque O.P.I qui me semble être une bonne marque, vous en pensez quoi les filles?
 
Re : formation gel ou résine??

tu peux être sur d'avoir la formation opi alors parce que les formatrices des centre agrée opi sont formé par le formateur de la marque qui vient directement des état-unis pour les former ^^ et tu pourra aussi acheter les produits sur place. c'est un très bon choix.
 
Re : formation gel ou résine??

Pour moi aussi je trouve que le gel est mieux pour commencer,car une fois que tu auras les base et technique ,la resine semble moin dur,
voila
 
Re : formation gel ou résine??

dans mon programme de formation, la 1ere semaine c'est la résine et la 2 ème c'est le gel... je suis impatiente, il me tarde !!! :) :)
 
Re : formation gel ou résine??

j ai juste donner le programme de 2 semaines, sinon c'est une formation sur 4 semaines (ce que je vais faire) et c'est 2500 euro
 
Re : formation gel ou résine??

oki, moi j'ai choisi beautynails 6 semaines pour 3070€ ttc, je suis financé par le rsa mais je compte travailler avec les produits opi, tu commence quand ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut