Formation Gel Ou Resine 510€ Alpes Maritimes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BAHIA NAILS DISTRIBUTION

Membre Actif
ENTREPRISE
BAHIA NAILS ACADEMY Centre de formation
Nous vous garantissons un apprentissage de qualité en 5 jours GEL OU RESINE en petit groupe (max 2 pers) presque du cours particulier. Que vous soyez débutantes ou pas, grâce à nos méthodes gel ou résine.Vous trouverez tous les details , prix , module, dans le lien ci dessous mais si vous avez des questions ,n'hésitez pas à nous contacter.
LE PRIX EST EN PROMO A 510 € POUR TOUTES INCRISPTIONS POUR LE MOIS DE JUIN.

voici le plan de formation que j'ai oublié de mettre

PLAN DE LA FORMATIONMODULE INITIATION GEL/RESINE 5jours
- Généralités- Comment va se dérouler la formation- Histoire de l’ongle- Structure de l’ongle- Hygiène- Précautions importantes- Infections et maladies de l’ongle - Présentation des différents outillages, produits, limes, capsules ……- Préparation de l’ongle- Pose de capsules- Préparation de la capsule- Pose de la matière (avec plusieurs méthodes)- Comment faire une belle french- Façonnage de l’ongle- Finition- Les conseilles à donner à vos clientes- Résolution /discussion sur les problèmes rencontrés - Questions/réponses sur la mise en route, l’installation, les différents statut, prix à pratiquer
Le matériel est mis à disposition pendant la durée de la formation.
Vous pourrez par contre acheter, si vous le désirez, car il n’ y aucune obligation d’achat, tout le matériel nécessaire que vous trouverez dans notre magasin.
Un certificat de stage ainsi qu’un book vous seront remis en fin de formation;
Pour tous renseignements vous pouvez me joindre en mp ou m'envoyer un mail à bahianailsdistribution@yahoo.fr ou nous rendre visite au 32 rue merimée 06110 le Cannet
Au plaisir​
 
Re : Formation Gel Ou Resine 510€ Alpes Maritimes

Bonjour,

Quelles sont les dates de formations ? Y a t il un tarif dégressif si l'on veut effectuer 10 jours de formation ou pour 10 jours avec initiation au nail art par exemple? De même peut-on s'inscrire en juin et effectuer la formation fin Août début septembre car je ne suis pas dans la région actuellement.
Merci
bonne soirée
 
Re : Formation Gel Ou Resine 510€ Alpes Maritimes

Bonsoir, les formations sont du lundi au vendredi toutes les semaines suivant les disposniblités sachant que je ne prends que 2 eleves à la fois.
voici le tableau des prix
INTITULE DU STAGE
PRIX EN EURO
Méthode gel 5 j initation
600,00 EUROS
Méthode résine 5 j initation
600,00 EUROS
Méthode gel/résine 10 j initation
1050,00 EUROS
Perfectionnement 1 jours 1/2
150,00 EUROS
Approche nail art 1 jour
110,00 EUROS
Beauté des pieds 1/2 Jours
80,00 EUROS
Beauté des mains 1/2 Jours
80,00 EUROS


par contre pour toutes inscriptions au mois de juin les frais de la semaine seront à 510 euros ( si 2 semaines 1010€ au lieu des 1050). Par contre je suis d'accord pour incription maintenant pour foramation fin aout ou sept car vous venez du forum. Par contre 50% sera à verser à la reservation soit avant le 30 Juin pour bloquer les dates et beneficier de la promo)
N'hesitez pas à me contacter
Bonne soirée
 
Re : Formation Gel Ou Resine 510€ Alpes Maritimes

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Je pars en vacances dans ma famille (qui vit au Cannet) la dernière semaine de juin, je passerais vous voir diectement au centre.

BOnne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut