formation gel sur saint jean médard en jalles 33 du 25 au 30 octobre

alexia nail

"alexia31&qu ot;
coucou
je vais faire une formation gel sur saint jean médard en jalles (33) sur 6 jours
lors de cette formation nous verrons :
 [FONT=Tahoma,Tahoma][FONT=Tahoma,Tahoma]Historique de l’ongle artificiel, [/FONT]
[/FONT] [FONT=Tahoma,Tahoma][FONT=Tahoma,Tahoma]Anatomie de [/FONT][/FONT][FONT=Tahoma,Tahoma][FONT=Tahoma,Tahoma]l’ongle [/FONT][/FONT][FONT=Tahoma,Tahoma][FONT=Tahoma,Tahoma]naturel, [/FONT]
[/FONT] [FONT=Tahoma,Tahoma][FONT=Tahoma,Tahoma]Hygiène du poste de travail et obligations réglementaires, [/FONT]
[/FONT] [FONT=Tahoma,Tahoma][FONT=Tahoma,Tahoma]Préparation des ongles naturels, [/FONT]
[/FONT] [FONT=Tahoma,Tahoma][FONT=Tahoma,Tahoma]Façonnage gel (base, construction, finition et monophase, gel masque), [/FONT]
[/FONT] [FONT=Tahoma,Tahoma][FONT=Tahoma,Tahoma]Poses capsules gel, capsules french, [/FONT]
[/FONT] [FONT=Tahoma,Tahoma][FONT=Tahoma,Tahoma]Réalisation french permanente et rallongement de plaque,[/FONT]
[/FONT] [FONT=Tahoma,Tahoma][FONT=Tahoma,Tahoma]Façonnage sur formes libres (chablons),[/FONT][/FONT] [FONT=Tahoma,Tahoma][FONT=Tahoma,Tahoma]Apprentissage du maniement de la lime[/FONT][/FONT][FONT=Tahoma,Tahoma][FONT=Tahoma,Tahoma], [/FONT]
[/FONT] [FONT=Tahoma,Tahoma][FONT=Tahoma,Tahoma]Apprentissage du maniement de la pièce moteur (ponceuse), [/FONT]
[/FONT] [FONT=Tahoma,Tahoma][FONT=Tahoma,Tahoma]Entretiens (remplissages) et réparations d’ongles artificiels[/FONT][/FONT][FONT=Tahoma,Tahoma][FONT=Tahoma,Tahoma], [/FONT]
[/FONT] [FONT=Tahoma,Tahoma][FONT=Tahoma,Tahoma]Initiation nail art (nail art de base : déco gel, liner, paillettes...), [/FONT]
[/FONT] [FONT=Tahoma,Tahoma][FONT=Tahoma,Tahoma]Cours pratiques sur mains artificielles et humaines.[/FONT]
[/FONT]
il faut prévoir 5 modeles (1 par jour sauf le premier jour, les détails, adresse et horaires seront donnés par mail lors de l'envoi du document d'inscription)
la formation est à 650€ si vous êtes 3 minimum.
je travaille avec les gel naility (histoire d'ongles pour celles qui connaissent) tout le matériel est mis à disposition et il n'y a pas d'obligation d'achat de kit mais je peux vous envoyer un descriptif du kit "formation" de naility si vous désirez en acheter un, n'hésitez pas à me contacter par mp pour plus de renseignement.
 
Re : formation gel sur saint jean médard en jalles 33 du 25 au 30 octobre

ouhaiii c une super formatrice alexia, je l'adooore ! et en plus ces gels sont supers !

Les filles, vous devriez vous battre pour être formée par alexia !! up up up

Alexia : C Saint-Médard-en-Jalles ! Ya pas de Jean !!! lol
 
Re : formation gel sur saint jean médard en jalles 33 du 25 au 30 octobre

ouhaiii c une super formatrice alexia, je l'adooore ! et en plus ces gels sont supers !

Les filles, vous devriez vous battre pour être formée par alexia !! up up up

Alexia : C Saint-Médard-en-Jalles ! Ya pas de Jean !!! lol
MDR je sais pas pourquoi je dis tout le temps le jean !!!
merci ma belle, avec toi j'ai toujours des compliments :brunette:
 
Re : formation gel sur saint jean médard en jalles 33 du 25 au 30 octobre

Super les filles, allez-y les yeux fermés !
 
Re : formation gel sur saint jean médard en jalles 33 du 25 au 30 octobre

laurie, je viens de voire ta galerie ! J'addore la sourie et le gruyère ! lol
Superbe travail !
 
Re : formation gel sur saint jean médard en jalles 33 du 25 au 30 octobre

oui laurie est super douée ! ;)
moi j'adore son M. Jack
 
Re : formation gel sur saint jean médard en jalles 33 du 25 au 30 octobre

laurie, je viens de voire ta galerie ! J'addore la sourie et le gruyère ! lol
Superbe travail !
mdrrrrrrrrrrrr c'est ma preferée de chez laurie moi aussi!!hihiiiii

bonne formation aux filles:hi:
 
Re : formation gel sur saint jean médard en jalles 33 du 25 au 30 octobre

hihihi les filles, c'est un post pour mes formations et non pour faire la pub pour notre lolo nationale lol mais je vous comprends, moi aussi j'adore ce qu'elle fait :)
 
Re : formation gel sur saint jean médard en jalles 33 du 25 au 30 octobre

rrro pardon alexia, on veut pas polluer ton post !

Bon les filles retenez bien c SAINT MEDAR EN JALLES !! OUi oui les Girondines, vous ne rêvez pas !

Alexia fait une formation en Gironde !!

Allez up ! Filez vite zieutter le site d'alexia et sautez sur votre téléphone !
 
Re : formation gel sur saint jean médard en jalles 33 du 25 au 30 octobre

coucou
nouvelle sur le forum car je cherchais une formation PO gel, à mon domicile, j'ai donc la joie qu' ALEXIA NAIL face le déplacement jusqu'à chez moi !!!!! A ST MEDARD EN JALLES ,LOL,
Alors pour celles que cela intéresse, je peux héberger une personne ....
:meeting:
 
Re : formation gel sur saint jean médard en jalles 33 du 25 au 30 octobre

bon , ben y a pas une girondine dans le coin qui cherche une formation PO ,???!!!!
 
Re : formation gel sur saint jean médard en jalles 33 du 25 au 30 octobre

je remonte le post, beaucoup de demandes de renseignement mais pas de confirmation
je précise que manue se propose d'héberger les stagiaires et de leur trouver les modeles si besoin
 
Re : formation gel sur saint jean médard en jalles 33 du 25 au 30 octobre

plus que 15 jours, alors dites moi qq chose que j'ai le temps de trouver + de modèles,
Merci, merci
 
Re : formation gel sur saint jean médard en jalles 33 du 25 au 30 octobre

plus que 10 jours (LOL, je fais le compte a rebours !!!)
 
Re : formation gel sur saint jean médard en jalles 33 du 25 au 30 octobre

oui miss manue, c long d'attendre !!! As tu eu l'occasion de parcourir le forum en attendant et de t'imprégner de quelques infos utiles ?

Moi j'espère être là pour te prêter mes mains et te conseiller au mieux également.

Allez, vas, 10 jours ça passe vite !

Bises
 
Re : formation gel sur saint jean médard en jalles 33 du 25 au 30 octobre

heu !!! j'ai l'impression que trop d'info tue l'info (lol) j'en ai un peu plein la tête donc j'ai mis mes questions par écrit, j'attends Alexia de pied ferme (mdr)
 
Re : formation gel sur saint jean médard en jalles 33 du 25 au 30 octobre

ok ok tu fait comme tu le sents. bises
 
Re : formation gel sur saint jean médard en jalles 33 du 25 au 30 octobre

Tu n'as pas pitié de moi vivi !!!
Tu vas voir tes ongles .....mdr
 
Re : formation gel sur saint jean médard en jalles 33 du 25 au 30 octobre

ah non hein manu ! Je te les prête mais sache qu'ils sont délicat, même alexia a pris toutes ses précautions sur mes ongles !!

Tu ne pourra pas enlever tout le gel ! Je laiss toujours une fine couche de gel car ils sont encore trop moux et fragiles en dessous.

Eh oui, dans mes début je me suis massacrée avec de méchants coup de limes, et une autre po débutante à fini le trvail avec une méchante ponceuse !

Je te laisse imaginer l'état de mes ongles aprés ça !

Alors, ça commence à aller mieux, mais faut pas pousser hein !?

Je serais là pour te guider aussi, t'inquiète pas.

Bises, essaye de dormir quand même et de pas te chambouler la tête.

a bientôt !
 
Haut