Paris - Ile De France Formation Gel UV Manucure Academy

Manucure Academy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à toutes et à tous,

il reste des places disponibles pour la session de formation Gel UV 5 jours qui aura lieu du 8 au 12 septembre (dernières places disponibles pour septembre!!!)

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou visitez le site www.manucureacademy.com

Pour vous inscrire, téléchargez et imprimez le bulletin d'inscription!
Bonne journée et bonne rentré à tous!
 

Pièces jointes

  • Bulletin d'inscription 2014 T3.doc
    45 KB · Affichages: 85
J'en profite pour vous transmettre le bulletin d'inscription avec les dates jusqu'en fin d'année!
A très bientôt
Stéphanie
 

Pièces jointes

  • Bulletin d'inscription 2014 T4.doc
    46 KB · Affichages: 91
Bonjour
Je serai intéressée éventuellement, une prise en charge via la région IDF est longue je suppose ? je suis salariée en CDD.
Merci pour vos informations
Cordialement
 
Bonjour
Je serai intéressée éventuellement, une prise en charge via la région IDF est longue je suppose ? je suis salariée en CDD.
Merci pour vos informations
Cordialement

Bonjour,
en général il faut un peu plus d'un mois pour constituer un dossier de financement et obtenir une réponse.
Transmettez moi votre adresse mail en MP et je vous enverrai tous les documents nécessaires à l'élaboration du dossier de financement.
Bien à vous
Stéphanie
 
Très bien merci .. j'ai vu qu'il était difficile d'obtenir un financement, vous faites des paiements en plusieurs fois à défaut ?
et dernière question je suis en congés pré-natal et certainement après mes 14semaines je serai en congès parental je peux malgré tout suivre la formation ?
 
Très bien merci .. j'ai vu qu'il était difficile d'obtenir un financement, vous faites des paiements en plusieurs fois à défaut ?
et dernière question je suis en congés pré-natal et certainement après mes 14semaines je serai en congès parental je peux malgré tout suivre la formation ?

Nous proposons bien évidemment des paiements en plusieurs fois, je vous détaillerai tout dans le mail avec les documents.
Vous pouvez tout à fait suivre la formation lors du congé parental.

Il est en effet assez difficile d'obtenir un financement si vous ne possédez pas de diplôme en esthétique ou en coiffure, mais rien n'est impossible! Il faut tenter! :)
A très bientôt
Stéphanie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut