Formation Great Length

Rozita

Membre récent
Bonjour et bonne année :)


Que vos entreprises soient prospères et surtout la santé !

Je vais peux être vous apprendre une nouvelle mais il est possible de faire partis du "club great length" pour des coiffeuses à domicile ! J'ai fais une demande d'information en expliquant la situation et il n y a aucun problemes du moment, bien entendu, ou l'on suit leurs formation à 5000€ HT(!!) alors voilà vu que le tarif comprend moultes choses dont concrètement nous n'avons pas forcément besoins à domicile mais plutôt en salon... Je me demandais si il y avait moyen de n'avoir que l'essentiel soit la formation et éventuellement se servir d'une autre machine voir d'une ultrasonic 5000 (la leurs) mais d'occasion.
Je leur ai posé la question par mail mais vu qu'il leurs à fallut plus d'un mois à répondre à mon premier mail je me languis déjà de leur réponse...!

J'espère que vous aurez réponse à la question d'ici la :)
 
Coucou bonne année à toi aussi !!!!
J'aimerais ENORMEMENT etre formée chez eux à la pause a chaud ( pas ultra son )
Mais , je travaille en salon & on ne fais pas great lenght , mon patron ne voudra pas vus le cout des appareils
Là tu parle de formation puis de partenariat , est ce possible de ce faire juste formée sans bosser avec eux ni acheter leurs machines ?
Ou alors connait tu un bon centre de formation pour le diagnostic , la pause , la coupe , l'entretient & la depose ?
 
Dernière édition:
Justement je n'en sais rien, c'était plus ou moins le but de la question à savoir si la formation peux être dissociée des machines mais personne n'a l'air au courant...
 
impossible , je connais tres bien greatlengths.. la formation est comprise dans la machine et n'est pas dissociable
ce qui est normal , ils ne vont pas vendre un luxe sans etre sur que leur produit soit bien utilisé :)

oui cela explique le cout elevée , mais quand on goute a cette qualité en general on ne peut plus mettre autre chose
 
Bonjour Didier

La question était plutôt de savoir si on pouvais avoir une machine d'occasions pour la formation, la leurs donc... Ça reste leur produit !
Je n'ai toujours pas eu de réponse,et je penseque je n'en aurais pas.

Ils m'ont précise qu'on pouvais prendre Achille en leasing mais c'est quand même 250€ ht mensuels, c'est mieux que 5000€ d'un coup mais comme tu dis faut avoir la clientèle pour être sur de l amortir !
 
je pense que tu peu avoir une mahcine d'occassion seulement si tu rachetes une entreprise qui possedait la machine avec n siret etc..., dans ce cas il y a des chances qu'ils te reforment seulement en gardant le contrat de l'ancien client

mais je doute que cela fonctionne si tu achetes par tes propres moyen une machine d'occasion
en attendant ca reste les meilleurs , et quand on y goute on ne peux plus prendre autre chose

j'ai essayé quelques echantilllons de chez hairport : il m'en envoye gratuitement que je puisse juger

alors la keratine est beaucoup plus grosse et le cheveu beaucoup plus effilé

je me dis on ne sait jamais... mais non je reste greatlengths ce n'est pas comparable

ensuite tout est question de positionnement et de dialogue
une pose volume n'est pas un budget hors norme est peut faire deja des miracles

donc il suffit de faire la bonne proposition a la cliente par rapport a son budget et ca ne peut que fonctionner
 
Haut