Formation haute école d'esthétique Julie Ramon

Lolie28

Membre récent
Bonjour à tous/toutes,

Je voudrais savoir si quelqu'un à fait sa formation chez Julie Ramon à Ottignies (Belgique) Car je vais la faire là prochainement et je voudrais avoir des avis avant de payer parce que si ça ne vaut pas grand chose, j'aime autant être prévenue ;-)
J'ai une autre question, est-ce que pour un kit de base le prix de 287€ est raisonnable sachant que la formation n'est pas comprise et qu'il comporte:
- 1 Lampe UV 36W
- 10 Limes gros grains
- 2 pinceaux standard
- 1 déco stick
- 1 cotons carrés
- 1 Prémium Sanitizer
- 1 Colle
- 1 boite de tips 10 tailles différentes
- 1 pince guillotine
- 1 Primer
- 1 Base Gel
- 1 Builder Gel
- 1 French White
- 1 Glossy Top
- 1 Top coat UV Block
- 1 Gel Couleur

Je vous remercie déjà de vos réponses. (j'ai déjà tapé le nom de l'école et Julie Ramon dans la barre de recherche, c'est pour ça que je me permets de poster ça ;-) )
 
Alors la, connais po du tout, jamais entendu parlé.
C'est un peut cher le kit mais tout dépend de la marque surtout.
Vais voir s'ils ont un site
 
C'est rentable a 75 euros la journee !!! Je vais faire ca moi lol en plus voila le programme mouhahaha maladies de l'ongle que dalle chablons que dalle depose remplissage que dalle hallucinant !!! Et puis tu fourgues au passage un ti kit a 300 euros qui en vaut le quart et youpie tralala O_O
 
Bonjour à tous/toutes,

Je voudrais savoir si quelqu'un à fait sa formation chez Julie Ramon à Ottignies (Belgique) Car je vais la faire là prochainement et je voudrais avoir des avis avant de payer parce que si ça ne vaut pas grand chose, j'aime autant être prévenue ;-)
J'ai une autre question, est-ce que pour un kit de base le prix de 287€ est raisonnable sachant que la formation n'est pas comprise et qu'il comporte:
- 1 Lampe UV 36W
- 10 Limes gros grains
- 2 pinceaux standard
- 1 déco stick
- 1 cotons carrés
- 1 Prémium Sanitizer
- 1 Colle
- 1 boite de tips 10 tailles différentes
- 1 pince guillotine
- 1 Primer
- 1 Base Gel
- 1 Builder Gel
- 1 French White
- 1 Glossy Top
- 1 Top coat UV Block
- 1 Gel Couleur

Je vous remercie déjà de vos réponses. (j'ai déjà tapé le nom de l'école et Julie Ramon dans la barre de recherche, c'est pour ça que je me permets de poster ça ;-) )
* pas de nail prép, ni de cleaner, ni bloc blanc, ni repousse cutis?
 
Ben non c'est pour ça que je demandais :-s tiscorpinus et étant totalement débutante, je voulais des avis avant de la faire d'où ma question louloucox...
 
un kit quand il porte ce nom doit avoir au moins l'essentiel des produits, j'imagine pas comment ils forment leurs élèves sans leur faire déshydrater les ongles avant de poser ni dégraisser après, sans parler de la prépa pour repousser les cuticules, ni bloc blanc pour affiner, bref...je dis ça, mais je dis rien, pas été voir leur site
 
Et désolée katnails mais dans ma région il n'y a pas grand chose comme formation ou alors je ne suis pas "tombée dessus" lors de mes recherches... Je vais économiser pour la formation sensationails de Virginia-d alors est-ce mieux? il n'y a pas énormément de détails mis à part que c'est en 6demis jours mais ça ne fait qu'un jour en plus que Julie Ramon... Je ne sais plus moi du coup :-(
 
Lolie28 a dit:
Ben non c'est pour ça que je demandais :-s tiscorpinus et étant totalement débutante, je voulais des avis avant de la faire d'où ma question louloucox...

Donc reponse ... Fuis !!!
 
ok merci... Bon j'ai plus qu'à cherche ailleurs des proposition dans la région de Wavre? il y a sensationails mais je n'y connais absolument rien... :-(
 
Malheureusement, en Belgique nous sommes bien mal loties niveau formation, c'est vraiment la galère.
Donc, soit tu te déplace sur le nord de la France, soit tu te déplace sur Bruxelles ou Liège.
Mais déjà, comptes sur au minimum 5 jours pour un budget de + ou - 600 à 700€
 
Bruxelles ça irait encore mais le soucis c'est que j'ai un mi-temps donc les dates ne correspondent souvent pas en plus mais j'ai vraiment envie d'apprendre...
 
Bruxelles ça irait encore mais le soucis c'est que j'ai un mi-temps donc les dates ne correspondent souvent pas en plus mais j'ai vraiment envie d'apprendre...

Si Bruxelles te conviens, contacte xanails et vois avec elle, il est peut être possible que tu suives ta formation en fonction de tes horaires et la formation est de qualité.
 
Haut