Formation hygiène et salubrité avec pole emploi

Ongles D'Oré

Membre récent
Bonsoir !!
j'ai une petite question !
alors voila , je travaillais dans un institut de beauté , la patronne m'a financé la formation de maquillage permanent. Je devais faire la formation d'hygiene et salubrité semaine prochaine mais j'ai été licencier.
Savez vous si je me met en AE, le pole emploi pourrait me financer cette formation ? sans laquelle je ne pourrai exercer.


Merci par avance !!
 
Si tu ne trouves pas la réponse sur ce forum, tu peux toujours te renseigner sur l'organisme de formation chez qui tu comptes l'effectuer. C'est aussi dans leur intérêt de t'aider et de répondre à tes questions
 
Bonsoir, oui PE finance les formations HS uniquement si vous avez encore des droits ouverts pour un DIF.
Pour le savoir, rv chez PE , voyez un conseiller et vous étudierez ensemble votre profil. Mes élèves ont tous et toutes une prise en charge de leur formation HS à quelques dizaines d'euro près.
Bonne soirée.
Anna

PS: je ne viens pas souvent sur ce forum faute de temps mais avec les fêtes, j ai un peu plus de temps...n'hésitez pas à me contacter via contact@anna-dermo.com ou via ma page facebook que je consulte tous les jours (facebook : Anna Dermo Maquillage Permanent / Instagram : anna.dermo)
 
Bonsoir, oui PE finance les formations HS uniquement si vous avez encore des droits ouverts pour un DIF.
Pour le savoir, rv chez PE , voyez un conseiller et vous étudierez ensemble votre profil. Mes élèves ont tous et toutes une prise en charge de leur formation HS à quelques dizaines d'euro près.
Bonne soirée.
Anna

PS: je ne viens pas souvent sur ce forum faute de temps mais avec les fêtes, j ai un peu plus de temps...n'hésitez pas à me contacter via contact@anna-dermo.com ou via ma page facebook que je consulte tous les jours (facebook : Anna Dermo Maquillage Permanent / Instagram : anna.dermo)


Merci beaucoup du renseignement ! Je prendrais RDV et j'espère que ce sera possible.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut