Cours par Correspondance Formation Initiation aux Ongles en GEL UV

Nanaaaaa

Membre récent
Coucou les Filles,

Je suis à fond dans les ongles, en plus des cours qui n'ont rien à voir avec ma Passion pour les ongles ..

Je me suis mise à faire des ongles il y a Bientôt 2Ans je crois, je suis même pas sûre mdrr ..

Bref, je passais des journées à regarder des vidéos ainsi de suite, et je me suis mise à en faire ..

J'ai suivi une formation sur Internet, mais la Qualité était pas toujours net alors qu'il faut de la Précision donc c'était galére ..

Je créais alors un post pour savoir si vous faîtes des formations initiations en réel ou en vidéo .. Comme je suis Jeune j'ai pas de Revenu alors une formation à Prix pas Trop Elevé .. Ca reste une Passion pour le Moment ..

Merci pour vos Futures Propostions !

Bisous Bisous Les Filles !
 
J'ai besoin de sa, surtout pour les Bombés ainsi que l'utilisation d'une Ponceuse et aussi pour le collage des capsules.
 
Une formation sur internet est une arnaque
Si tu veux poser correctement il faut mettre le prix dans une vraie formation sinon c'est prendre des gros risques pour ta santé car il y a des centaines de choses a savoir
La seule chose que tu puisse faire pour t'améliorer c'est acheter un nail trainer (une centaine d'euros) et t'entrainer dessus
 
Une formation sur internet est une arnaque
Si tu veux poser correctement il faut mettre le prix dans une vraie formation sinon c'est prendre des gros risques pour ta santé car il y a des centaines de choses a savoir
La seule chose que tu puisse faire pour t'améliorer c'est acheter un nail trainer (une centaine d'euros) et t'entrainer dessus

Un Nail Trainer? C'estt quoi?
Moi je Pensais Faire une Formation Initiation en Réel ..
 
Haut