formation institut juste for you en suisse

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
coucou voila en suisse a geneve plus precisement il y a un institut qui sappelle just for you ou un truc comme sa qui me promette de membaucher pdt 4ans avc un salaire et dem e former gratuitement est ce que quelquun c'est deja fait poser des ongles dans leurs instituts??
 
Re : formation institut juste for you en suisse

bonjour,
dis donc c'est bien aléchant mais je ne connais pas, je suis allée à GENEVE
faire ma formation PEGGY SAGE, et elle était assez chère. Alors si tu as une opportunité ne laisse pas s'échapper mais renseigne toi bien sur cette société.
Tiens moi au courant pour la suite.
BIZ





Au fait : quel est le salaire qu'il propose ?
 
Re : formation institut juste for you en suisse

je sais plus tro il me semble que c'est minimum 1600euro je ne sais plus je veux pas te dire de betise
 
Re : formation institut juste for you en suisse

bonjour,
il me semble que le salaire d'une prothésiste ongulaire débutante en Suisses est de 4000 FRANCS SUISSES
 
Re : formation institut juste for you en suisse

euh 4000 chf ça m'étonnerais beaucoup.....
j'avais à peine plus que ça en bossant en tant que responsable d'une parfumerie à l'époque....
je connais pas l'institut just for you donc peut pas te renseigner mais ça a l'air pas mal
 
Re : formation institut juste for you en suisse

ba je ne sais vraiment pas que faire car j'ai eu ub témoignagne d'une fille du forum qui i a travaillé et qui ne me le recommande pas du tout ...car très mauvais conditions de travaille...formation soit disante enseigné et en faite il ne nous aprenne rien il faut apprendre toute seul sur le tas..donc je suis decue mais jattend toujours dautre avis
 
Re : formation institut juste for you en suisse

Je connais pas, désolée...
Mais si je vais faire un tour par Genève, j'irai voir la boutique !
Bisous SYdlYe !!
 
je confirme que le salaire c o allentour des 2500euros kan on travaille a geneve je me suis renseigner et je compte partir laba avec mon copain son cousin a ouvert une entreprise et il touche pa loin de 9000 euros les salaire laba son tres elever car la ve et cher osi
 
Le salaire minimum en Suisse est d'environ 2500 euros donc ça ne m'étonne pas trop, mais là bas tout est très cher: loyer, nourriture, restos...
 
Salut les fille j aimerai savoir si des filles ont bosser chez just for you à Geneve ???j aimerai connaître les conditions de boulot si c est une entreprise sérieuse ? Si les formations sont bien effectuer pendant les trois mois ? J ai déjà eu un entretien je me pose beaucoup de question ,car la personne qui m'a reçu ma dit que l entreprise à était créer y a 20ans. la responsable a une année d entreprise et l équipe ne dépasse pas les un ans d ancienneté.Sa me mais la puce à l oreille .Vu la longue vie de l notre prise je suis surprise qu'il n y est pas plus de filles ancienne dans l entreprise .J ai une autre proposition de poste d esthéticienne et je dois choisir où aller merci de m aider si des filles ont travailler la bas ou dès clientes ect .........merci infiniment
 
Haut