Formation Integration Misencil

beaute consult

Nouveau Membre
Bonjour les filles!!
Je reviens tout juste du congrès de l'esthétique Paris , véritable succès pour MISENCIL!
Beaucoup de techniciennes souhaite rejoindre le réseau MISENCIL, sans refaire une formation complète...pas de soucis!!!!!
Nous vous proposons des formations intégrations sur 1/2 journée .
Je viens vous voir travailler (prévoir un modèle), je vous refais un cours sur les extensions de cils, et vous présente votre société ainsi que les produits.

FORMATION D'INTÉGRATION 100 EUROS ,dont 50 EUROS de bienvenue, vous seront déduits de votre 1 ère commande .
A très vite Marie 06.13.56.80.82
 
Re : Formation Integration Misencil

Tiens tiens Salut Maryline, je viens de te laisser une message sur la discution MISENCIL???

Formation Integration , c'est super sympa!!
Bise
 
Re : Formation Integration Misencil

Combien de formation vas-tu faire Nadine en cils???? lol
 
Re : Formation Integration Misencil

Toutes mes excuses, j'ai confondu Nicole ( Maryline) et Nadine....
La fatigue!!!!!!!!
 
Re : Formation Integration Misencil

Marie, rassure moi , lors de l' intégration la personne formée devra délivrer des photos après la formation ???
 
Re : Formation Integration Misencil

je trouve que se diversifier ne fait pas de mal !chaque marque a sa façon de faire !et c sa qui me plait je resterai fidele a ma marque mais c et comme pour les ongles faire different stage me plais c que pense vous autres les filles; je m en fiche completement!c ma façon de voir et faire point final
 
Re : Formation Integration Misencil

je trouve que se diversifier ne fait pas de mal !chaque marque a sa façon de faire !et c sa qui me plait je resterai fidele a ma marque mais c et comme pour les ongles faire different stage me plais c que pense vous autres les filles; je m en fiche completement!c ma façon de voir et faire point final

C'est clair que ce sont tes sous aussi........hihihi
 
Bonjour,
Notre réseau travaille ensemble-si vous regardez mes postes, vous verrez que Céline est toujours mentionné.

Revenons à la rubrique
Et la question posée que jnkat....
Je pense qu'il est important de ne pas s'eloigner des questions posées lorsqu'on attends d'une réponse.

Merci
Andrea
 
Re : Formation Integration Misencil

Salut les filles,
pendant la journée intégration il faut que la stagiaire vienne avec un modèle pour que je la regarde travailler, on fait un point "rapide" sur la théorie je m'assure que tout est bien compris ; au cas ou j'approfondis plus la chose si besoin , la différence c'est qu'elle ne va pas passer pas la colle "débutante", intégration cela veut bien dire qu'elle travaille déjà les extensions...Bien évidement je présente tous les produits pro + à la vente, on va recadrer la technicienne qui souvent est partie un peu dans tous les sens ou a été déçu des produits avec lesquels elle travaillait.C'est hyper enrichissant,même pour moi je découvre des petites astuces pas mal du tout...
 
Re : Formation Integration Misencil

Le problème d'intégrer un groupe n'est pas compliqué mais a en être certifiée c'est autre chose, cilsfrance délivre le diplôme après avoir certifiée les poses et je trouve cela logique d'ailleurs je viens de le faire pour Angie qui a suivi sa formation le 13 mars et qui travaille déjà comme une pro .
Marie n'a pas répondu a ma question c'est bien domage car moi j'ai été certifiée misencil en 2008 après avoir envoyer mes photos et après avoir fait une pose sous les yeux de ma formatrice, mais je pense que Marie verras avec toi que malgré deux stages suivi tu as encore quelques lacunes ( tu ne prends pas assez en compte les conseils c'est un tord ) et j'espère pour toi que tu arriveras au mieux de faire quelque chose avec tous ses remises à niveau..
 
Re : Formation Integration Misencil

Salut Katya, pour les photos je n'ai pas d'obligation à la limite nous sommes juge de ce que l'on voit, en venant avec un modèle lors de l'intégration, en quelques minutes je peux te dire si c'est quelqu'un qui a pigé et qui en réalise beaucoup, dans le cas contraire évidement il faudra qu'elle m'envoie des modèles pour valider sa formation, ce n'est pas une formation faite à la va vite...
 
Re : Formation Integration Misencil

je préfère voir la personne réalise une pose devant mes yeux que de voir les photos de sa réalisation.
Si c'est un travail pro. on le voit tout de suite. Mais les photos, c'est pas sur...
 
Re : Formation Integration Misencil

Céline toi lorsque tu as fait ta formation tu as eu ton diplome sous quel forme???
 
Re : Formation Integration Misencil

Je me permet car j'ai vu que Katia parlait de moi!!!!:)

Je trouve très bien qu'il faille faire ses preuves...Il ne faut pas que les extensions deviennent un grand n'importe quoi comme la PO ce qui est bien dommage!!!
Et que les grandes marques qui sont représenté sur ce post, ne vendent pas à des personne non dîplomées et non déclarées....Sauf pour le kit de débutant à vendre avec une formation... Ca évitera beaucoup de dérives et les potencielles cliente seront qu'elle porte pousser pour avoir une belle pose faite avec des produits de qualité respectant toutes les normes d'hygiène...
Cette technique extension de cils me plais beaucoup , je me sent si bien quand je travaille... Hummmmmm

Pour le moment je débute bientôt dîplomée CilsFrance, mais d'ici quelque temps pourquoi pas faire une journée chez vous... J'aime beaucoup votre démaquillant (j'ai eu un échantillon) il est génial et sent bon la Rose je trouve???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut