Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

  • Auteur de la discussion ninalva
  • Date de début
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

ti up merci ;)
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

G presque tout reçu, suis trop contente, allé, un peu de patience, c pour bientôt :)
il faut que je me trouve une valise ou un trolley pour mon materiel... vous faites comment toutes celles ki bossent à domicile ?
bizou
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

Moi je vais commander mes produits demain chez l'onglerie, j'espère que j'aurais reçu tout mes produits pour la formation.
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

alors Fatou, c bon pour tes produits ?
bizousss
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

hello les filles, je fais encore ma curieuse, mais c en posant des questions qu'on avance dans ce job!!!
si je récapitule!
formation au prix dégressif! ok bonne idée!
ensuite, vous voyez le gel,l'acryl, les décos!
et là je comprends plus!
vous devez amener votre matériel et vos produits, mais dans la liste il n'y a que de l'acryl!
comment ca se passe pour le reste?
perso en tant que formatrice, je pene que c mieux que le matériel vous soit fourni pendant la formation, mm si après vous achetez la marque que vous voulez!
j'explique: 6 stagiaires déjà je trouve que ca fait un peu trop pour une seule prof!mm si cette personne est tre compétente, et puis j'imagine:la 1er stagiaire a du "peggy", la 2em du OPI, la 3em du onglerie.....ect
les gels et les acryls s'utilisent pas tous pareils! quelle galère pour la prof!!
il n'y a rien de méchant dans mon message, c juste des questions commes ca que je me pose!
bonne journée a toutes!o_O
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

tu as raison, perso g préféré commander mes produits, je trouve ça mieux, puisque j'apprends directement sur "mes" produits.. :)
Mais elle peut fournir, elle me l'a proposé. ;)
pour le reste je te dirais ça début septembre, mais Audrey (arapette) peut te renseignée elle a fait la formation de juillet, elles n'étaient que trois.
;)
bize
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

Ce qui est bien c'est qu'on a pu essayer les produits de tout le monde histoire de faire connaissance avec plusieurs textures, rapidités de sechage, couleurs.... : moi j'avais de la résine onglerie + IBD Flex + j'avais apporté mes gels Cesar, une autre fille avait du NSI (sechage rapide) et la 3ème du Peggy SAge : avant d'essayer on a tendance à croire que tous les produits se valent... D'ailleurs celle qui avait la résine NSI a tout revendu direct : mal conseillée par la vendeuse, la résine était trop rapide pour elle.
Ce qui est bien c'est que j'ai pu fzire mes 2 premières poses le lendemain de ma formation avec mes produits : j'avais appris à les apprivoiser pendant la formation et je me sentais confiante !!!
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

C bon pour mes produits j'ai commandé hier, en plus j'ai pu voir sur le site qu'il fallait entre 5 et 7 jours pour la livraison vers la France. Par rapport au message de Nathalie, je suis d'accord avec Céline l'avantage c'est qu'on va apprendre à travaillé directement avec nos produits pendant la formation
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

merci les filles pour vos réponses, je penses vraiment que les prix dégressifs c une bonne idée!
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

disons ke, tu vois, on pourrais se payer une formation super pro de 3 semaines à 2000€, je suis certaine k'on hésiterais pas toutes... mais c malheureusement pas le cas..
donc, pour ma part, maman de 4 enfants... cette formation rentre parfaitement dans mon budget, fournitures , trajet et hotel compris.
je dis pas k'apres, je ne ferais pas de formation complementaire style celles proposées par beautynails sur Marseilles, mais pour apprendre les bases, les gestes, celle de Joséphine sera parfaite, apres tout, si je suis nulle pour ça, je le serais kelke soit le prix de la formation, non ? je pense ke ce ki fait la différence apres, c la qualité de mon travail, si je suis douée ou pas koi.
g commandé tout sur ebay moi...j'espère ke g pas commander de la mer.. :( on verra bien..
bizou
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

je comprends tout a fait, je suis maman aussi, seule avec deux petits garçons!!
c pour ca que les personnes qui viennent en formation chez moi, j'essaye de les arranger aussi, comme avec des paiements en plusieurs fois sans frais et le logement gratuit!! je fais avec mes moyens pour aider les personnes qui veulent faire ce si beau métier!!
bonne chance a vous toutes pour vos futurs jobs!!!
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

et c tout à ton honneur, c pas trop difficile d'apprendre aux autres ?
tu es où toi ?
c vrai ke c un beau métier, comme tu dis, kelle joie d'aller travailler avec le sourire ;)
pour moi c une reconversion professionelle, je suis sophrologue à la base lol rien à voir :)
puis ça me permettra de bosser kom je l'ai toujours fait, à mes horraires et jours choisit, un bonheur kan on a des enfants... tu arrive facilement à tout gérer, tu fais ke des formations ?
ravie d'avoir fait ta connaissance Nat ;)
bizou
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

et c tout à ton honneur, c pas trop difficile d'apprendre aux autres ?
tu es où toi ?
c vrai ke c un beau métier, comme tu dis, kelle joie d'aller travailler avec le sourire ;)
pour moi c une reconversion professionelle, je suis sophrologue à la base lol rien à voir :)
puis ça me permettra de bosser kom je l'ai toujours fait, à mes horraires et jours choisit, un bonheur kan on a des enfants... tu arrive facilement à tout gérer, tu fais ke des formations ?
ravie d'avoir fait ta connaissance Nat ;)
bizou


ce qui est difficile c de faire une bonne formation a chaque fois, car les stagiaires sont toutes différentes!!
je suis dans le jura je uis formatrice NSI diplomée des masters 2007
je bosse le lundi et le samedi en free lace dans des instituts et la semaine en formation, mais je prend que 2 personnes a chaque fois, pour pouvoir etre derriere "les fesses" de chaque stagiaire!
et puis pouvoir leurs fournir des modèles tous les jours!
Donc ca fait du 50H par semaines!! vivement les vacances!!!
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

je me doute :)
mais ça doit être passionnant ;)
j'aurais bien aimé faire un de tes stage...
si tu veux passer un WE dans le Sud, fait moi signe ;)
bonne suite...
bizou
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

je viens dans le sud a partir de 14 aout! je vais regarder si je passe vers chez toi, je ferais un détour peut etre!!
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

Salut,
Je serai intéressée par cette formation je voudrais savoir s'il est encore possible de s'inscrire.
Merci de votre réponse
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

il faudrait que tu teléphone directement à Joséphine, au 06 12 52 54 31.
tu dis ke tu viens avec celine et fatou ;)
tiens moi o courant ;)
bizou
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

Ok, je l'appelle aujourd'hui ou demain et je te re-dit.
Bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut