Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

  • Auteur de la discussion ninalva
  • Date de début
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

tu as pas reçu la doc nenette ? je te la renvoi sinon ;)
je c pour la foto, j'en ferais d'autres no problemo :)
bizouussss
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

hello les fifilles

c cindy, j'espère que vous allez toutes bien fatou, amélie ,marie , céline et biensur ma tite jenny? je suis super contente d'avoir fait cette formation avec vous, vous etes des filles en or ainsi que josephine , notre super formatrice, j'ai passé une super semaine chargée en émotion, on a appris plein de trucs, et franchement après avoir fait ma première pose résine sur ma soeur aujourd'hui jme sens plusz confiante...encore quelques modèles et jme lance en pro , le temps d'acheter aussi tout le matos ...lol...j'espère qu'on se reverra toutes très vite ...j'essaye de vous mettre une photo de ma pose résine très vite quand j'aurai mis les photos sur l'ordi...

plein de bisous les filles
à bientot

ps: si jpeux rajourter une chose, les personnes qui voulaient faire la formation chez Jo et qui avaient des doutes, n'en ayez plus, cette fille est une perle et elle vous apprendra beaucoup de choses, plus que vous ne pourriez l'imaginer...

bye bye

 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

La photo n'est pas nette mais ta pose à l'air TOP.
Pour la réunion, j'essaie de voir si d'autres personnes son OK !!!
Bravo a vous toutes en tous cas !!!
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

Audrey, dommage ke ça me fasse loin...serais bien venue moa ;)
Cindyyyyyyy yes trop contente de te lire :flocool::flocool:
G fait ma premiere pose résine aussi avec des capsule kom je t posé ;)
je suis conteeeeente :comando:
j'en ai une autre demain, une autre mercredi, une autre jeudi :yeah2:
je risque pas de perdre la main :laugh:
bizousssss mes loulouttes :fou: :flower:
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

tu as pas reçu la doc nenette ? je te la renvoi sinon ;)


enfaite si je lé recu, mé c du charabia mdr
je comprend pa exetement pr lé frais kilometrique si kelke chose ns é remboursé??
et je comprend pa coment on é payé aussi
josephine ns a dit kil ns prenne 40% mais la je comprend pa ca, keske tu comprend toi
eclairrrreeeeeee moi !!!!!!!! je suis si inculteeeee!
mdr

bibi
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

mdr le mieux c ke tu leur tel, la nana saura mieux ke t'expliquer ke moi ;)
en tout cas, ça me tente vraiment, je leur tel demain.
je te tiens o courant ;)
bibi
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

En fait, pour calculer ce que tu empoches chez oh les filles, il faut faire :
Chiffre d'affaire HT -12% (les frais de gestion)
Ensuite, tu prends ce chiffre, tu le divises par 1,5
A ce résultat tu enlèves 23 % (pour avoir ton salaire net)
En plus ils te remboursent un montant de matériel équivalant à 7% du CA HT par salaire.

Voilà !!!!
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

c du chinois pour moi mdr mais mon mari m'a dit ke ct un bon moyen pour pas se prendre la tête avec la paperasse et bosser en toute légalité, donc, je fonce ;)
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

alors alors la lol pour moi c pire ke du chinois! c du chinois de bolivie qui parle le patois du fin fond de chez kamini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
exemple concret : je me suis fais 1000E se mois si, dans mes poches jai tant?lol
ta pa un exemple dans se style Audrey? parcke g arreté lecole tot, et je c pa compter snif :(:(:(

mais bon si le sergent chef Alvarez a dit ct un bon moyen pour ne pas se prendre la tete alors je fonce aussi!!NE JAMAIS CONTREDIRE UN SERGENT!!!

hihi
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

mort de rire, oui hein jamais sinon c la fessée assurée lol ;)
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

coucou tout le monde ..
je vien de tomber par hasard sur votre discution et sa ma l'air
tres interessant, comme vous en parlé sa me donne envi vous savez par hasard si ya un autre stage pour la session de fin septembre debut octobre ?? car jsuis en train de passer le permis donc jespere lavoir debut octobre pour pouvoir me deplacer plus facilement car vers chez moi ya pas de train =( lol
merci de votre reponse .
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

la discution date de 2007 donc je sait pas si tu aura bcp de réponse :s
moi personelement jai plus de nouvelle de Josephine et je ne sait pas si elle fait tjs des formations...Jai essayer de la recontactez plusieur fois et son numero n'est plus bon !!
Je peu pas trop t'aider désolé, peu etre que d'autre aurons plus d'info :)
bonne soirée:!!!
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

coucou tout le monde ..
je vien de tomber par hasard sur votre discution et sa ma l'air
tres interessant, comme vous en parlé sa me donne envi vous savez par hasard si ya un autre stage pour la session de fin septembre debut octobre ?? car jsuis en train de passer le permis donc jespere lavoir debut octobre pour pouvoir me deplacer plus facilement car vers chez moi ya pas de train =( lol
merci de votre reponse .


bonsoir je propose des formation a domicile si cela t i nteraisse je me deplace dans toute la france et il me reste des cession en octobre
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

la discution date de 2007 donc je sait pas si tu aura bcp de réponse :s
moi personelement jai plus de nouvelle de Josephine et je ne sait pas si elle fait tjs des formations...Jai essayer de la recontactez plusieur fois et son numero n'est plus bon !!
Je peu pas trop t'aider désolé, peu etre que d'autre aurons plus d'info :)
bonne soirée:!!!


merci de ta reponse en tout cas ..
 
Re : Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout

bonsoir je propose des formation a domicile si cela t i nteraisse je me deplace dans toute la france et il me reste des cession en octobre



sa vous fait pas trop loin ? sa minteresse bocou mais jaimerai savoir t tarif sil faut du materiel parska l'heure d'aujourd'hui jai pas de materiel jsuis deja en formation chez educatel mais ya pas de pratique =/

merci de ta reponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut