formation juillet a la frontiére lille belgique (mouscron) avec Vlada

misspinkcat

Habituée
Hello les filles,

j'ai contacté vlada elle est dispo du 19 au 29 juillet, donc en premier lieu moi je souhaite apprendre la résine.

il y 4 place si parmis vous sont intérésser pour c date, et formation résine et autre comme 3d ou ????? faite signe.

les jours sont a fixé selon vos dispos bien sur du 19 au 29 juillet.

et pour le prix j'attend mais je pense que c 120euros par jour (si je ne me trompe)

alors les filles faite viteee.
 
Re : formation juillet a la frontiére lille belgique (mouscron) avec Vlada

upppppppppp
 
Re : formation juillet a la frontiére lille belgique (mouscron) avec Vlada

alors les filles??? vous allez me dire quoi cette fois?
 
Re : formation juillet a la frontiére lille belgique (mouscron) avec Vlada

J'aurai été intéressé d'apprendre avec elle et les dates m'arrangeaient mais je n'ai encore jamais fait d'ongles et je viens de commander mon premier kit. et c'est par le gel que je veux commencer. merci de proposer moi je continue ma recherche d'une bonne formatrice en belgique pour les mois de juillet et aout :)
 
Re : formation juillet a la frontiére lille belgique (mouscron) avec Vlada

j aurrais bien voulu mais pour moi c est trop tôt je n est pas le budget
 
Re : formation juillet a la frontiére lille belgique (mouscron) avec Vlada

voila j'en sais plus donc stage de perfectionnement de resine sur 4 jours (480€)
stage de peinture 2 jours 240€
stage de 3d 2 jours 240€

et pourquoi le gel d'abord? moi je fais le gel et j'ai ouvert récemment et je perd pas mal de cliente potentielle car j'ai plus de demande en résine. snifffffffff
 
Re : formation juillet a la frontiére lille belgique (mouscron) avec Vlada

EUH en fait si jamais votre organistion de formation n'abouti pas j'essaie eglement d'organiser une fornation avec vlada en septembre sur calais mon post est dans la rubrique formation,j'espere que votre projet aboutiera sinon ben vous etes les bienvenues dans le calaisis bizzzzzzz
 
Haut