Formation karis esthétique/cosmétique

BeryNails

Chevronnée
Je suis Bordelaise et je cherche d'autre personnes de la région qui passent se diplôme pour faire les cours ensembles voilou Merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Formation karis esthétique/cosmétique

    Bonjour , moi aussi je suis de Bordeaux , plus exactement entre Marcheprime et Biganos . Je suis aussi la formation de chez Karis , celle CAP esthétique cosmétique . On peut s' aidé pour les cours si on suit la même . J' ai ouvert un poste ou j' ai mi des corrigés des premiers cour que j' ai fait . Voilà .... Je chercher de cour que je n' arrive pas à finir technique esthétique soin du visage et modelage devoir 1 et 2 , si tu as , je les veux bien .... Si tu as besoin de cour , je suis là pour d' aidé .... Bonne continuation pour tes cours ....
     
    Re : Formation karis esthétique/cosmétique

    Bonjour les filles :draculax:

    Je suis également étudiante chez Karis en BTS esthétique et cosmétique

    Alors on peut s'écrire pour se soutenir

    Je voulais vous demander si vous aviez fait la semaine de pratique

    et si ça c'était bien passé ??

    Je vous raconterais dès mon retour si vous avez envie !


    A bientot

    nouvelle fée:)
     
    Re : Formation karis esthétique/cosmétique

    Coucou les filles j'ai besoin d'une confirmation le gommage et le gant de parafine ont-ils bien des buts différents c'est à dire :
    Pour le gommage:
    -affiner le grain de la peau
    -améliorer le processus de renouvellement cellulaire
    -estomper les tâches séniles
    Pour le gant de parafine:
    -elimination des toxines
    -embellisement de la main
    -meilleure irrigation
    Merci d'avance
     
    Re : Formation karis esthétique/cosmétique

    Si il y a des personnes de chez Karis en bac pro esthtique contacter moi ! :)
     
    Re : Formation karis esthétique/cosmétique

    Bonjour!
    je recherche de personnes en formation chez Karis ou ayant validé leur diplôme pour me décider à suivre le cap à distance plutôt qu'une formation pour adulte présencielle.
    Est ce une bonne école? question suivi des devoirs et de l'élève? Est ce facile de trouver des stage? etc?merci a toutes pour vos réponses !!
     
    Re : Formation karis esthétique/cosmétique

    coucou elodie :) moi je suis en formation prothesiste ongulaire chez karis :)
     
    Re : Formation karis esthétique/cosmétique

    coucou maeva!
    peux tu me parler de ta formation, me dire comment tu l'a vit et si tu te sens suivi et aidé par les formateurs?
     
    Re : Formation karis esthétique/cosmétique

    alors moi ça ne fait pas longtemps , j'ai reçu les premiers devoirs ya 1 mois je trouve que s'est tres bien expliqués avec des illustrations ... C'est franchement pas mal.
    si tu as besoin il a des professeurs qui sont dispo pour te conseiller ou t'eclairer sur un devoir non compris ou autre ! ensuite quelques jours apres mon inscription un professeur m'a appellé pour savoir si j'avais des questions . apres pour le boulot la correspondance c'est dur car tu as plus de facilité a dire " je ne le fais pas aujourd'hui on vera demain " mdrrrr ! tu reçois ton premier colis et tu dois faire 50 % des devoirs pour recevoir le seconds colis . si tu n'obtiens pas la moyenne sur les devoirs ou que tu es hors sujets ils te les renvoient en te disant ce qui ne va pas et tu recommence ...
    le point negatif qui m'a un peu faite dechanter c'est que soidisant ils mettent 3 semaines a corriger les devoirs ce qui pourrai me ralentir dans ma cadence ( j'ai envoyer mes 10 premier devoirs lundi j'attends pour voir si ce que l'on ma dit va se confirmer )
    apres faut faire la part des choses car tu vas avoirs des filles qui comme moi sont au debut et ça se passe bien (et ça peut ne pas continuer mdr) et d'autre qui ont fait une excellente formation ou encore d'autres qui vont te dire que c'est pas bien , que l'ecole est nul ... chaque experience est differente et bonne a entendre moi malgré tout ce que j'ai lu ja'i decider de la faire j'espere ne pas en etre deçu :))voila mon experience pour le moment ;)
     
    Re : Formation karis esthétique/cosmétique

    salut a toutes,
    je voudrai savoir si l'une de vous a déja participé au cour de trravaux pratique de Karis.
    je voudrai savoir comment elle se sont logé, et si le voyage en vaut la peinr???
    merci pour vaut réponse
    biz
     
    Haut