Cours par Correspondance Formation karis resine/ gel

Mathilde17200

Nouveau Membre
cc les filles apres avoir fait une formation de 3 jours en gel je souhaiterai en faire une plus poussée et meme en resine ne pouvant pas me deplacé je souhaiterais faire une formation a distance. j'ai trouvé une formation par karis je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous l'a deja faite et qu'en pensez vous!!
Merci
 
Bonjour Mathilde,
une formation à distance n'est absolument pas conseillée ... comme je le dis souvent, c'est comme apprendre à devenir coiffeuse par correspondance ... tu vois le truc?!
Nous sommes plusieurs formatrices à se deplacer à travers la France ... cherches un peu, tu trouveras ton bonheur c'est sûr! ;)
 
Oui c'est vrai. je sais pas pourquoi ca existe par correspondance d'ailleurs !
 
déjà, avec une forma de 3 jours en gel, je doute que tu sois bien formée, alors une forma à distance, c'est juste une illusion miss qui va te faire dépenser de l'argent ( bien + qu'une formation de qualité). Si tu ne sais pas te déplacer, tu peux essayer d'organiser une formation à ton domicile.
Par contre, vouloir passer à la résine, la aussi suis po convaincue hein.
Maîtrise tu la pose gel correctement?????????????? Faut po oublier que la résine, c'est + compliqué que le gel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut