Formation karis . URGENT !!!

  • Auteur de la discussion Anaiis10
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anaiis10

Guest
Coucou les filles !!!

Es ce que y'en à qui font leur formation de prothésiste ongulaire chez karis par correspondance ? Car moi sa m'intérèsse et je voudrais avoir quelques avis un peu avant de ma lancer lol . sa serais sympa . Et à la fin de la formation es ce que c vraiment qualifié reconnu etc ? Et on apprend quoi au juste ???


Merci bisous
 
Re : Formation karis . URGENT !!!

je ne suis pas sûre qu'une formation par correspondance soit l'idéale
pour moi c'est jeter l'argent par les fenêtres
 
Re : Formation karis . URGENT !!!

Demande à un maçon ou un boulanger s'il aurait pu apprendre son boulot juste dans des bouquins
 
Re : Formation karis . URGENT !!!

Bah ouai jme doute que par correspondance c pas l'idéal mais c que je trouve personne pour une formations si mais c à paris et monté à paris tout les jours impossible , vous vous avez pas galéré mais moi si .
 
Re : Formation karis . URGENT !!!

c' est pareil . Moi se que je te conseille c' est de faire ta formation de prothésiste dans un centre de formation . La tu va apprendre tous : pose capsule , pose chablons , le gel où résine suivant option que tu prend . Les livres ne t' apprend pas comment on pose une capsule et le reste . Tu paille ta formation par correspondance et si tu veux après les kit il faut que tu paye en plus , se qui ne te disse pas . Moi je fait celle de cap esthétique cosmétique chez eux , et se qui faut pour la pratique n' est pas fournie . Pour le prix qu' il te demande , tu dois pouvoir trouve un centre de formation au même prix . Voilà c' est mon avi .
 
Re : Formation karis . URGENT !!!

J'ai déja fait un post comme quoi je suis dans le 10 et que je cherche une formatrice pour le métier de prothésiste ongulaire mais bon pas trop de réponse donc voila je galère .
 
Re : Formation karis . URGENT !!!

Bah ouai jme doute que par correspondance c pas l'idéal mais c que je trouve personne pour une formations si mais c à paris et monté à paris tout les jours impossible , vous vous avez pas galéré mais moi si .

On a pas galéré ????

Arf ^^

J'ai économisé sur mon misérable chômage de 400 euros pendant 4 mois en refusant les sorties Mac Do et cinéma avec les copains (Je sortais d'études à l'époque je n'avais même pas le permis). Je me tapais une heure de train le matin pour rejoindre ma formation ongle à Marseille et je reprenais une heure de train le soir. Vu ma veine c'est tombé pile pendant les greve, y avait jamais de train je me tapais 2 heures de bus et même des taxis.

Résultat final, ma formation était nulle et m'est revenue une fortune en frais annexes, il a fallu que je m'en repaye une deux ans plus tard.

Tu n'apprendras rien dans des bouquins, notre métier est un métier manuel ou la pratique est très importante, au même titre qu'un autre artisan. Sur Paris tu as de supers formatrices ! Regarde du coté de Vlada !
 
Re : Formation karis . URGENT !!!

Si tu décide néanmoins de suivre ta formation par correspondance, je te conseil plutôt EDUCATEL que KARIS .....moins cher, matériel fourni, etc ...
 
Re : Formation karis . URGENT !!!

Vous connaissez des formatrices du 10 ou pas très loin ??
 
Re : Formation karis . URGENT !!!

C l'aube c dans la champagne ardennes !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut