Cours par Correspondance Formation karis vous en pensez quoi??

konadpassionmag

Membre récent
Aujourd'hui j'ai reçu un coup de téléphone de ce centre de formation suite a la demande d'information. Je suis tres interresse car cela me permettrai de me former a mon rythme et celons mes horaires le prix aussi 74€ par mois sur une formation de 9 mois me semble correct. De plus il fournisse tout le matériel qu'en pensez vous et celle qui y sont es que cela ce passe bien y a t'il une facilite d'avoir contact avec les formateurs, vos stages les trouve t'il pour vous et faite le vraiment sur le temps libre selon vos horaires de taff? En bref y a t' il du sérieux et en êtes vous contente? Avez vous obtenu votre CAP?? merci pour vos réponses!
 
Bonjour, la formule me semble intéréssante mais tu doit voire combien de cours tu as droit par moi et dans un cours quesque tu va faire.
Je supose que le matériel qu'il te fournisse pendant les cours reste leur propriété.
Anfin il te manque encore beaucoup d'info avant de te lancer.

Bien à toi,
Salvatore
IS Nails
 
je suis chez karis je prepare un cap esthetique plus la formation prothesiste ongulaire je paie 83,50 euros par mois c'est correct avec le materiel inclus a savoir que le materiel reste à nous et non pas leur proprietes donc c'est correct en plus leur stage sont hyper bien beaucoup y sont alles et en sont ravies voilà miss j'espere avoir repondu a tes questions pour les cours t'inquiete pas il font en sorte que l'on soit pas surbooke et les envois colis par colis
 
Merci, et le matériel comprend quoi au juste car pour mon anniv (dimanche LOL) on m'offre le kit gel et lampe de chez onglerie 24 et MM. Juliani de chez karis m'a juste parler des produits peggy sage apres si ça me fait deux lampe pas grave LOL ça me sera utile qd meme!! Es qu'il te fournisse aussi pour le stylisme des ongles (pinceaux acrylique strass....) donc pour le moment tu en est contente?
 
je suis chez karis je prepare un cap esthetique plus la formation prothesiste ongulaire je paie 83,50 euros par mois c'est correct avec le materiel inclus a savoir que le materiel reste à nous et non pas leur proprietes donc c'est correct en plus leur stage sont hyper bien beaucoup y sont alles et en sont ravies voilà miss j'espere avoir repondu a tes questions pour les cours t'inquiete pas il font en sorte que l'on soit pas surbooke et les envois colis par colis
Coucou Danie, lundi je dois valider mon iscription pour le cap esthetique avec la formation manucurie comme toi, pourrais tu me lister tous le materiel que l'on t'as fournie!
Merciii =)
 
oh mon Dieu la liste est tellement longue je sais qi'il te l'envoi en trois fois dans le 1 er colis y a tout ce qui est rapport avce les ongles sauf les capsules, la machine uv, ensuite tu en recois dans le 2 eme colis et la j'ai recu tout ce qui est serviette de toilette blanche, drap de bain, paero, les divers gommages, les huiles, enfin la liste est vraiment longue par contre c'est vraiment du bon matos et je ne regrette pas mon choix tu verra
 
Okiii merci tu me rassures j'avais peur qu'il n'y ai pas bcp de matos =) C'est cool, du coup tu passeras ton cap en 2013 egalement?
 
oui tout a fait ya beaucoup de matos mais attention pas le maquillage mais ca tu va sur ebay et tu as des palettes pas chere oui je le passe en 2013
 
parce que tu l'a pas demande c'est pour ca car moi je paie 94, 50 /mois avec deux ptions en plus perso je suis contente de leur matos ya rien a redire
 
parce que tu l'a pas demande c'est pour ca car moi je paie 94, 50 /mois avec deux ptions en plus perso je suis contente de leur matos ya rien a redire
Bah quand je me suis inscrite y'a 2 ans, ils m'ont bien dit que le matériel n'était pas compris & tout..
 
Bah quand je me suis inscrite y'a 2 ans, ils m'ont bien dit que le matériel n'était pas compris & tout..

BAh moi j'ai eu mon conseiller au téléphone cette semaine et pour 2730€ (73,5€/mois) je fais le cap esthétique et option prothesie ongulaire et il m'as dit que le matériel était compris, je pense qu'il parlait que du matériel pour le CAp au final...
Je dois recevoir le dossier cette aprem ou demain...on vera bien ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut