Bordeaux-Aquitaine Formation La reole

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à tous
Nous avons le plaisir d'organiser une formation à côté de Bordeaux/Monségur. (La Réole)

Programme et tarifs :
Les tarifs sont dégressifs selon le nombre de participants)

Arabesques et lignes 22 février
A partir de 3 élèves : 155€
A partir de 4 élèves : 135€

Forme Papillon GEL le 23 février
Pour cette formation il vous sera demandé une bonne maîtrise du GEL, vous travaillerez sur vous même. Traits fins demandés
A partir de 3 élèves : 165€
A partir de 4 élèves : 155€

One Stroke : 2 jours ! 24-25 février
A partir de 3 élèves : 310€
A partir de 4 élèves : 270€
Le one stroke est accessible tous niveaux. Traits fins demandés.

Pour les personnes qui finance elles même leur formation et qui souhaitent participer à l'ensemble de la formation, une remise de 10% sera accordée :)

Cordialement,
Audrey :)
 
Q
Bonjour à tous
Nous avons le plaisir d'organiser une formation à côté de Bordeaux/Monségur. (La Réole)

Programme et tarifs :
Les tarifs sont dégressifs selon le nombre de participants)

Arabesques et lignes 22 février
A partir de 3 élèves : 155€
A partir de 4 élèves : 135€

Forme Papillon GEL le 23 février
Pour cette formation il vous sera demandé une bonne maîtrise du GEL, vous travaillerez sur vous même. Traits fins demandés
A partir de 3 élèves : 165€
A partir de 4 élèves : 155€

One Stroke : 2 jours ! 24-25 février
A partir de 3 élèves : 310€
A partir de 4 élèves : 270€
Le one stroke est accessible tous niveaux. Traits fins demandés.

Pour les personnes qui finance elles même leur formation et qui souhaitent participer à l'ensemble de la formation, une remise de 10% sera accordée :)

Cordialement,
Audrey :)
Quel dommage si je l'avais vu plus tôt .!!!!!!!
En avez vous d'autres á la rentrée dans la région (Marmande / Langon / la Réole ........ )
Cordialement
Isa
 
Bonsoir @joulian33,
Je suis sur le bassin d'Arcachon, pourriez vous vous déplacer à Salles éventuellement?
J'ai des sessions prévues jusque début novembre, ensuite je serais en congé maternité :)
 
Bonjour Audrey
Il faut que je regarde les km , les dates ect.... Il faut voir . Je vais voir sur le site si il y a les dates et le thème des formations. Je vous appelle lundi après 16h si c'est possible pour vous.
Cordialement
Isabelle
 
Bonsoir @joulian33,
Je suis sur le bassin d'Arcachon, pourriez vous vous déplacer à Salles éventuellement?
J'ai des sessions prévues jusque début novembre, ensuite je serais en congé maternité :)
re.....bonjour Audrey
je suis allée voir sur votre site mais je ne trouve aucune date de formation sur Salles :confused:(Dates, prix et thème de formation:()
Salles étant à seulement 60 km de chez moi cela aurais pu m’intéresser:).Je vous appelle lundi aprés 16h si vous êtes disponible cela sera plus simple et plus rapide pour que vous m'indiquiez ou trouver tous les renseignements et éventuellement faire les démarches qui s'imposent.
bonne journée:)
Isa
 
Bonjour Audrey
je ne vois pas les dates que vous deviez m'envoyer ,je vous ai laissé un message sur votre portable lundi . Je vais essayer de rappeler.
à bientôt
Isas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut