Paris - Ile De France Formation! Laquelle choisir? Help

C

chouquette

Guest
Salut a toutes
Beauty Nails ou creative? Creative 2392euros pour 4 semaines ( stage intensif ) ça calme!!! En revanche ils garantissent 4 élèves pour une formatrice, un point pas négligeable par rapport à Beauty Nails 9 élèves!!
Celles qui ont fait l'une ou l'autre ou qui en ont entendu parler, Vos avis ou vos conseils sont les bienvenus Merci beaucoup. CHOUQUETTE
 
Re : Formation! Laquelle choisir? Help

J suis de Paris .Ca y est j'ai reçu le programme de CREATIVE et j attends celui de BEAUTY NAILS mais concrètement je ne sais pas lequel est le mieux!!
 
Re : Formation! Laquelle choisir? Help

a choisir entre creative ou beauty nails choisie creative.

si tu veux voici les coordonnées de notre distributeur de paris pour qu'il te donne des info sur nos formation NSI. 06.12.37.25.72.

cordialement J-luc
 
Re : Formation! Laquelle choisir? Help

Mmm... ça c'est un avis personnel...

Il y a pas mal de personnes qui sont satisfaites de leur formation chez Beauty Nails.

Et j'en connais qui ont été déçues par la formation Creative chez Expansion à Paris...

Autant pour moi, Beauty Nails on oublie c'est dans le sud de la France!
Sais tu pourquoi elles ont été déçues de CREATIVE?
Il y a aussi American Nails sur Paris qui propose une formation de 8 jours en y incluant la technique Airbrush ! Airbrush c'est bien ça?
De plus ils forment uniquement sur le gel! Qu en penses tu?? Merci Axey
 
Re : Formation! Laquelle choisir? Help

bonjour chouquette,

ben moi formation chez LCN ongles pro à paris....
isabelle la directrice est méticuleuse , pro, depuis longtemps je ne dirais pas son âge donc je ne regrette pas mon mois de formation!!!
frank à fait une liste de formations!
salut:flocool:
 
Re : Formation! Laquelle choisir? Help

tu a raison c'est un avis personnel, car avant d'etre NSI france j'etait distributeur de erika h est je connais tres bien les produits creative.

par contre je ne sais pas si expansion est au top
 
Re : Formation! Laquelle choisir? Help

ah d'accord!!! carrément!!!! et ce sont les plus chers en plus!!!
 
Re : Formation! Laquelle choisir? Help

Je ne disais pas ça pour les produits "creative " fFranck , je parlais des formations creative!!!!
Ai fait ça va chercher dans les combien un air brush???
 
Re : Formation! Laquelle choisir? Help

il est vrai que les produits creative sont bien, NSI aussi je vais prochainement vous donnée la possibilite de comparer.

je vais recevoir 250 kit essai sur le nouvelle generation de poudre ATTRACTION que j'ai fais faire a NSI USA.

et bientôt aussi un kit essai sur nos gels.

des que cela sera disponinble je passerais une annoce sur le forum.

NB: j'offrirais les kit mais par contre les frais de port seront a a votre charge.
 
Re : Formation! Laquelle choisir? Help

je t'envoirais le liste des centre NSI mardi ou mercredi au plus tard car je dois vous quitter j'ai ma famille qui m'attend et de plus je suis un peut fatiguer il faut que je me repose car j'ai un week-end charge avec le salon de montpellier.
 
Re : Formation! Laquelle choisir? Help

Je suis obligée de vous laisser les chouchoux! Merci infiniment pour toutes vos réponses a tres bientot. CHOUQUETTE
 
Re : Formation! Laquelle choisir? Help

American Nails ne propose effectivement que le gel. Et ils mettent à fond l'accent sur l'airbrush. L'airbrush c'est génial, sauf si tu fais du domicile. Mais en dehors des techniques enseignées, la formatrice apprend tous les gestes de base, elle est très attentive, et ses conseils servent même lorsque plus tard tu tentes d'autres techniques.

Creative Paris (Expansion), j'ai une amie qui s'était inscrite pour la formation "manager" chez eux. Elle venait de suivre la formation chez American Nails et voulait la compléter par celle-ci. Au bout de 3 jours elle a abandonné "c'est quoi ce bordel ils apprennent une technique complétement tordue, il leur faut 40 couches de gels, ça fait chier". Elle a envoyé son employée à sa place finir la formation.

Une autre amie a aussi suivi le stage "manager" chez eux, ce coup-ci jusqu'au bout et a trouvé que sur les 4 semaines ils n'avaient pas fait grand chose, qu'une semaine aurait suffit, qu'il y avait beaucoup de blabla et qu'elles ne travaillaient pas assez.

Bon, ce sont peut-être des cas isolés.
Merci pour ta réponse Axey, j' essaye de prendre le maximum d'infos sur les différentes formations pour faire le bon choix en fait!!!
 
Re : Formation! Laquelle choisir? Help

bonjour chouquette,

ben moi formation chez LCN ongles pro à paris....
isabelle la directrice est méticuleuse , pro, depuis longtemps je ne dirais pas son âge donc je ne regrette pas mon mois de formation!!!
frank à fait une liste de formations!
salut:flocool:
5 rue du faubourg st honoré c'est ça?? Thanks
 
Re : Formation! Laquelle choisir? Help

il est vrai que les produits creative sont bien, NSI aussi je vais prochainement vous donnée la possibilite de comparer.

je vais recevoir 250 kit essai sur le nouvelle generation de poudre ATTRACTION que j'ai fais faire a NSI USA.

et bientôt aussi un kit essai sur nos gels.

des que cela sera disponinble je passerais une annoce sur le forum.

NB: j'offrirais les kit mais par contre les frais de port seront a a votre charge.

coollllllllllllll !!!!!!!!!:flocool: :flocool: :flocool:
 
Re : Formation! Laquelle choisir? Help

Je te propose de me contacter si tu le souhaites je suis Formatrice Nsi et jeux certainement t'apporter certains renseignements et te proposer mes modules de formation, sachant que c'est de la formation individuelle et tu as tout à fait raison de te renseigner sur ce point. N'hésites pas. Cordialement
Anabelle
 
Re : Formation! Laquelle choisir? Help

Je te propose de me contacter si tu le souhaites je suis Formatrice Nsi et jeux certainement t'apporter certains renseignements et te proposer mes modules de formation, sachant que c'est de la formation individuelle et tu as tout à fait raison de te renseigner sur ce point. N'hésites pas. Cordialement
Anabelle


Salut Anabelle, J'aimerais en effet en savoir un peu plus! Que proposes tu exactement comme formation?? Merci
 
Haut