Formation LCN ou Brillbird ou Stilletacadémie...? Help!!!

Oh! Les Mains

Nouveau Membre
Bonjour!!!
Je souhaiterai faire une formation et je vous avoue que j'hésite pas mal!!
Au début je pensais plutôt choisir ProNails ou BeautyNails (pratique car à côté de chez moi dans le 44!) et puis j'ai surfé sur le Web et il y a plusieurs autres centre de formation qui, à mes yeux, ce sont démarqués comme Stillet académie, Crystal Nails et LCN.
Petite visite au Congrès ( je continue mon roman!! ;)) et là je découvre Brillbird!
Bref autant dire que je ne sais plus quoi, quand, où!!
Je me suis attachée à LCN peut-être par le fait qu'ils soient les inventeurs du gel UV, mais leur formation de base est plus que courte à mon goût (3 jours!!)
Donc là j'ai vraiment besoin de vos avis. Je suis prête à bouger de Nantes s'il faut ( même pas peur!!)
Mon but étant d'en faire mon métier (et pas du loisirs), merci de m'éclairer de vos lumières.
 
Hello
On a sûrement du se croiser sur le congrès car je fais partie de l'équipe brillbird France.
Mes collègues proposent différentes formations sur divers régions. Pour obtenir leur coordonnées tu peux te rendre sur notre site internet www.brillbird.fr rubrique "formatrice" ou "revendeurs"
Si tu as besoin de plus de renseignements sur nos produits n'hésite pas à me demander
À bientôt
Shanails Art
 
Merci c'est vrai que ça m'avait tenté chez Cavilie!! Je vais aller en parler avec elle pour plus de précisions.
Merci pour les réponses les filles
 
Oh! Les Mains a dit:
Merci c'est vrai que ça m'avait tenté chez Cavilie!! Je vais aller en parler avec elle pour plus de précisions.
Merci pour les réponses les filles

Tu peux y aller les yeux fermés c'est quelqu'un de très bien
 
Haut