Formation Lissage Bresilien Sur Paris

SHEMSE

Membre récent
Bonjour les filles ,

Savez vous ou l' on peut suivre une formation pour la pose du LB sur Paris et proche banlieue ainsi que les tarifs ?

Merci :rain:
 
Re : Formation Lissage Bresilien Sur Paris

contact Kimm elle est sur le fofo , (kimm 94 :)) je sais qu'elle porpose des formations
 
Re : Formation Lissage Bresilien Sur Paris

Bonjour les filles ,

Savez vous ou l' on peut suivre une formation pour la pose du LB sur Paris et proche banlieue ainsi que les tarifs ?

Merci :rain:


Bonjour, si tu n'es pas coiffeuse de métier, tu ne pourras pas, faire cette formation, du moins tu ne pourras pas exercer sur une clientèle, la formation te servira pratiquement à rien...

Sinon, si c'est pour toi ou tes proches, c'est très facile et tu n'as pas besoin de formations...
 
Re : Formation Lissage Bresilien Sur Paris

La répression des fraudes ... carrément

Oui, je n'ai pas envie de faire n'importe quoi et n'importe comment, je suis du genre à ne pas avoir de chance, et le moindre écart peut me couter très très cher, comme il m'avait déjà contrôlé et que j'ai gardé des contacts, je n'hésites pas à leur poser des questions quand j'ai des doutes...

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions !
 
Re : Formation Lissage Bresilien Sur Paris

dans ma region beaucoup pratique l extansion et le lissage et ne sont pas coiffeur donc etes vous certaine ? car je penssais faire une formation cet hiver ... quand je dis etes vous sur c est parsque souvent il ne save pas mais dise qu on ne peut pas pour pas trop se mouiller .... merci
 
Re : Formation Lissage Bresilien Sur Paris

dans ma region beaucoup pratique l extansion et le lissage et ne sont pas coiffeur donc etes vous certaine ? car je penssais faire une formation cet hiver ... quand je dis etes vous sur c est parsque souvent il ne save pas mais dise qu on ne peut pas pour pas trop se mouiller .... merci

Oui, je suis certaine... Après il y'a beaucoup de gens qui ne savent pas ou font malgrés tout, même si elles sont au courant, comme ceux qui bossent au black ! Maintenant chacun fait ce qu'il veut, moi, je vous informe c'est tout... Ce que font les autres cela ne me regarde pas.
Moi comme je disais, je ne veux pas être hors la loi, si je fais le lissage, c'est uniquement sur moi, ou à des copines ou membres de ma famille...:)

Ps : par contre les extensions, même si on est pas coiffeuse, c'est légal...
 
Re : Formation Lissage Bresilien Sur Paris

oui il y a des choses qui ne sont pas logique extansions ok lissage non mais extansions de cil ok pourtant c est vrement bizare la loi est mal faite sur certaine choses car je t assure dans le sud toute le font sans etre coiffeuse
 
Re : Formation Lissage Bresilien Sur Paris

oui il y a des choses qui ne sont pas logique extansions ok lissage non mais extansions de cil ok pourtant c est vrement bizare la loi est mal faite sur certaine choses car je t assure dans le sud toute le font sans etre coiffeuse


Oui, je sais beaucoup de choses illogiques, comme le maquillage permanent sans être esthéticienne, et je te crois, quand tu me dis que beaucoup le pratiquent dans le sud, sans être coiffeuse, regardes où je vis !
Mais la loi et loi, moi je ne le ferai pas, et chacun fait ce qu'il veut, lui et sa chance... Pas vu, pas pris !:)
 
Re : Formation Lissage Bresilien Sur Paris

Apprenez le lissage brésilien chez PARIS BEAUTE FORMATION :

1 journée de formation

1 - Formation de qualité.
2 - Suivi professionnel
3 - Remise d'un certificat en fin de formation.
La formation lissage brésilien chez Paris Beauté, s'adresse à toutes les personnes de tout âge et de tous niveaux.


Formation Lissage Brésilien chez Paris Beauté

Programme de formation : 1 journée de formation.
- Présentation du matériel.
- Présentation des produits.
- Explication de la technique du Lissage Brésilien.
- A qui convient le Lissage Brésilien ?
- Préparation du plan de travail.
- Le protocole après la pose de kératine.
- Sa durée dans le temps.
- Règles d'hygiène et de sécurité.
- Les étapes par étapes.
- Rangement du plan de travail.
- Pratique sur un modèle.
- Les questions des clientes, les réponses à apporter.
- Stratégie commerciale.
- Les formalités de création d'entreprise.


Contact téléphonique : 07 60 32 20 00
Site Internet : Centre de formation Paris Beauté


PARIS BEAUTE Formation
49 rue Damesme
75013 PARIS
 

Ca peut vous intéresser:

Haut