Formation lissage japonais ????????

la fée clochette

Membre Actif
Hello les filles,

Donc voila je viens de voir sur le site topnail qu'il proposait la formation au lissage japonais, quelqu'un l'a déja faite?
Et parlent-ils du lissage yuko ou d'un autre?
Sinon connaissez vous des endroits ou on peut faire cette formation?

Merci ;-):buggy::buggy::buggy:
 
Re : Formation lissage japonais ????????

bonjour,

moi aussi je recherche a faire cette formation la seul que j'ai trouver c'est Lissage permanent japonais. Lissfactor, pour avoir des cheveux lisses je leurs est envoyer un mail mais toujours pas de réponse donc je pense que le mieux est de les appelé Tel 01-45-26-39-65 pour avoir plus d'infos, j'ai été voir sur le site topnail mais je ne voie que la formation au lissage brésilien
 
Re : Formation lissage japonais ????????

crois tu que ce soit serieux lissfactor? jamais entendu parler. Topnail disent qu'ils font le lissage japonais mais on ne trouve aucun détails sur cela sur le site, je vais les appeler demain. Si tu veux je te dirai ce qu'il en ai
 
Re : Formation lissage japonais ????????

topnail n utilise pas les produits yuko donc c'est un risque a prendre et souvent avec eux pour se réaprovisionner c'est une vraie galere.

la vraie formation avec les produits yuko ce fait en angleterre, chez yuko academy
 
Re : Formation lissage japonais ????????

Merci claire ;-) Oui bein si on fait la formation et puis qu'après on a pas les produits, quelle galere!!!
 
Re : Formation lissage japonais ????????

ne faut il pas être coiffeuse pour prétendre à la formation yuko système ?ET dans l'affirmatif le CAP suffit ou pas?
 
Re : Formation lissage japonais ????????

ok merci claire ,c'est bien se que je pensais mais savais pas si il fallait le BEP ou pas
 
Re : Formation lissage japonais ????????

Juste une petite précison, je ne me renseigne pas pour moi mais pour une amie que ça interesse et elle ne sait pas ou aller. Moi ça ne m'interesse pas de tt façons car quand je vois ts les accidents qu'il y a avec ce lissage...Bein voila quoi pas trop envie de cramer des cheveux lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut