Metz-Lorraine Formation lorraine

aliissa

Membre Actif
Bonjour les filles,

Es que vous avez déjà effectué une formation en lorraine ??? Si oui es que vous avez des sites avec tarifs ect.

J'en ai trouver une qui est une d'initiation à 250€ voir le lien ci-dessous

Onglesbeaute.e-monsite.com

Dans la rebique formation,

Voilà j'aimerai des avis je n'ai pas envie de sortir sans rien en avoir appris...
 
bonjour je viens de regarde le programme , si vous ete novice se n'est pas cette formule qui faux choisir car en 2 jours vous allée rien a prendre , il faux minimum 5 jours pour les bases voir plus
 
Ba j'ai appris moi même je fais des poses correctes avec des défauts c'est pas parfait donc voilà
 
le mieux si se n'est pas loin de cher vous est allée la rencontre et voir sont travail pour vous rendre compte o pire servir de model
 
tu as annaka-nails sur le fofo , qui est du coté de strabourg aussi excellente formatrice qui n 'as plus rien a prouvée:)
 
Bonjour,
Je me permets de te laisser mon site internet. Je suis formatrice en gel et résine, prothésiste ongulaire depuis 2008. Je me déplace à domicile dans toute la France, pour des formations individuelles ou groupées.
N'hésites pas à me contacter si tu as des questions.
Amicalement, Audrey
 
J'ai regardé ton site internet, j'aimerai bien pouvoir faire une longue formation comme ça malheureusement financièrement je peux pas du tout... Mon maxi serai 550€ 600€ au desSus je peux vraiment pas
 
Haut