Metz-Lorraine Formation lorraine

DiamondNail Audreyy a dit:
Bonjour,
Je me permets de te laisser mon site internet. Je suis formatrice en gel et résine, prothésiste ongulaire depuis 2008. Je me déplace à domicile dans toute la France, pour des formations individuelles ou groupées.
N'hésites pas à me contacter si tu as des questions.
www.diamondnails.c.la
Amicalement, Audrey

Tu fais des formations de une semaine ?
 
Ce qui à chez nous tu na pas de super super formatrice; celle qui sont top et dans le sud soit dans le nord ou en belgique.
Moi j'ai faite ma formation ya 2 ans a Sarreguemines chez plastimod, aujourd'hui sa a changé c'est plus pareil, moi j'ai encore fait 4 jours et j'avais la formatrice pour moi touts seul, aujourd'hui c'est plus que 1jour 1/2 c'est trop court. cette année je vais faire un perfectionnement et je me vais me déplacer surement en belgique!
sur sarreguemines tu à aussi un autre centre de formation c'est abalico, mais je sais pas ce que leur formation elle vaut, sinon sur Forbach chez allessandro
 
Oui j'ai vu que les meilleurs étaient vers le nord, je peux me déplacer également mais seulement la semaine du 20 août.. Ce qui est compliquée. Mais pas évident de bloquer 5 jours. Le prix aussi j'en vois des formations mais je suis en alternance et je peux pas mettre plus de 650€ dans un formation et se sera mon maximum. J'ai tellement peur de payer une formation et d'être dessus parce que je n'aurai pas appris correctement .
 
Bonjour,
Je propose des formations ur 1/2ou3 semaines au choix.
Que souhaite tu apprendre? Uniquement gel ou résine ou les deux ? Quel est ton niveau?
Si tu souhaite faire une semaine de formation c'est possible, mais tu ne verras qu'une seule méthode, et il faudra que tu t'entraine correctement après pour bien assimilé ce que tu as appris. Tu ne pourras pas travailler tout de suite sur clientèle :
formation groupée : de 2 à 4 pers 600€ , tous frais inclus, hébergements, déplacements, matériel mis à disposition durant la formation,... (Si 4 stagiaire 50% sur ta formation, plus de détails sur la site que je t'ai joins ;) )
Si tu as des questions n'hésites pas ;)
Tu peux me Mp si besoin,​
Amicalement, Audrey :)
 
Je suis dans le même cas je suis esthéticienne et j'aimerais me former mais c'est hors de prix... Je ne dis pas que le prix ne vaut pas les formations mais je n'ai tout simplement pas les moyens... Se former en esthétique est un luxe je commence à me décourager... D'autant que toutes les annonces d'emploi pour être esthéticienne réclament cette formation ça me rend dingue...
Il y a des formations pas chères en Alsace mais si on compte les frais d'essence + l'hôtel ca revient finalement au même...

Quelqu'un aurait une solution?
 
J'avoue que c'est super difficile, je veux faire une formation pour vraiment avoir de super base et de voir si par la suite ba je veux faire que ça, j'adore me les faire mais trouver une formation dans mes prix est compliquer.

Je suis en train de me renseigner avec des formatrice, je vois la avec une formation au mois d'août avec Xanails qui a très bonne réputation

Mais il faut un minimum de personne je crois après donc il faut voir .
 
Ah oui Xanails tu peut y allé les yeux fermé, ou tu va chez elle.
Moi je vais faire cette année un perfectionnement avec elle
 
Ba je sais que elle m'avais dis qu'elle se déplacer des fois avec un minimum de personne donc après à voir si elle peux venir et si je trouve des personnes ça c'est compliquer en lorraine donc peut être qu'il y aura d'autres filles dans mon cas
 
En alsace, annakanails, tu ne regretteras pas du tout, elle est super pedagogue, très bonne formatrice, gentille et un talent fou!!
 
Haut