formation magnetic

kaliti

Nouveau Membre
voila je commence ma formation avec magentic le 12 septembre. Je suis trop contente. :w00t1:
 
Re : formation magnetic

voila je commence ma formation avec magentic le 12 septembre. Je suis trop contente. :w00t1:


Je travaille avec magnetic tu vas être contente, super produits :audi:
 
Re : formation magnetic

c'est une formation pour les ongles ??
 
Re : formation magnetic

c vrai qu on en parle pas beaucoup de ces produit la jespere qu ils tiennent bien.
 
Re : formation magnetic

Bonjour,

moi je travaille avec leurs gels, ils sont géniaux et pas chers!!!
Je te les recommande vivement!
 
Re : formation magnetic

oui moi aussi je confirme, ils sont très bien les gels!
il ya AIRE BEAUTE à CORBAS qui les vend égelement (c'est un distributeur qui vend plusieurs marques, ainsi que du lcn)
 
Re : formation magnetic

bonsoir est ce que vs pouvez me dire combien vs coute votre formation chez magneticmoi j aime beaucoup leurs produits et je recherche une formation merci d avance
 
Re : formation magnetic

bonsoir est ce que vs pouvez me dire combien vs coute votre formation chez magneticmoi j aime beaucoup leurs produits et je recherche une formation merci d avance


salut, moi j ai été formée chez ONGLES ACADEMIE à Nice qui utilise et distribue Magnetic, si tu veux il y a leur lien sur mon site : drolesdongles.com

et moi perso, pour 10 jours de formation, j ai payée 1200 ou 1400€ mais la formatrice est trés calée et elle assure l aprés forrmation.

Ca vaut le coup de se déplacer !

Bonne continuation.
 
Re : formation magnetic

oui moi aussi je confirme, ils sont très bien les gels!
il ya AIRE BEAUTE à CORBAS qui les vend égelement (c'est un distributeur qui vend plusieurs marques, ainsi que du lcn)
Je rectifie AIRE n'est plus à corbas mais à st priest dans la région lyonnaise je vous donne leur coordonées
AIRE BEAUTE
101, route de lyon
69800 Saint- Priest
service commercial : 0805 02 26 26
fax: 0437256061
e-mail: esthetique@aire.fr
et je précise ils sont réelement super les produits magnetic, ils sont tres facile à manipuler allez y les yeux fermer!!!
 
Re : formation magnetic

il y a ruby qui est formatrice magnetic aussi sur le 38 c plus pres de annemasse
 
Re : formation magnetic

Oui tout a fait merci Lili
je m'occupe de tout le Rhône Alpes...
Si vous souhaitez des renseignements n'hésitez pas à me contacter
 
Haut