Paris - Ile De France Formation make up/chignon/maquillage libanais

Mélinaa

Membre Actif
Salut les filles !!!

J'aimerais faire une formation maquillage où l'on apprend également à faire des chigons et le make up libanais. J'ai trouvé un seul centre : PARIS BEAUTÉ, seulement je n'ai trouvé que très peu de commentaires.

Avez vous vous des avis concret ?
La formation de 3 semaines pour le make up et de 1 semaine pour le chignon est elle suffisante?

Sinon après de vaste recherches, il y a l'école SLA Academy qui m' intéresse également...

Merci
 
Bonsoir

je vous invite à découvrir mon site autremen-belle.com vous y trouverez les formations que vous recherchez et d'autres, je suis la première à avoir proposer plussieurs formations dans le même centre, ainsi que le suivi pro, via mon experience!! D'autres on suivi dérière, mais surtout informez vous, de la qualifications des formateurs, personne n'en parle, mais je pense que c'est le plus important

Sur le livre d'Or qui est mon site, vous contaterez également que ce sont des VRAIS témoignage

Attention aussi aux photos que l'on voit !! sur mon site autrement-belle.com ce sont les stagiaires en formations et leurs réalisations

Je viens de créer ma marque de maquillage fabication Française

N'hesitez pas si vous avez des questions

à bientôt Paula
 
Ah oui au fait les filles, voilà les photos de notre travail à ma formation en mars, toujours chez paris beauté
http://www.dailymotion.com/video/xq92xf_ecole-de-maquillage-professionnel_creation?search_algo=1

autrement belle a raison sur ça (même si la fille de ma classe samira, n'avait pas aimé sa formation chez autrement belle et qu'elle s'est retrouvée a prendre une nouvelle formation dans un autre centre, et que c'est comme ça qu'elle est arrivée chez paris beauté), elle a raison, il faut se renseigner sur les photos et sur les formateurs. Moi dans ma classe, la moitié des filles avaient choisi paris beauté parce que la formatrice et la directrice ont une excellente réputation. La formatrice est aimée de tous les élèves. Y'avai des filles qui me disaient qu'elles étaient venu parce qu'elles savaient que la formatrice était une super formatrice.
Et pour les photos, l'avantage avec paris beauté, c'est que sur leur facebook, à chaque session, ils mettent les photos du travail des élèves, donc on peut suivre à chaque session de nouvelles photos, et à chaque fois on voit que les maquillages sont magnifiques. Donc allez sur le facebook de paris beauté, vous verrez les photos de ma session (mars) ainsi que celles des autres sessions. ou bien sur la video.
voilà, bisous les filles !
 
Coucou les filles,

Tout d'abord, je me suis renseignée sur les deux centres de formation Paris Beauté et Autrement Belle, la majorité des forums que j'ai pu consulter encouragent les filles à se tourner vers l'école Paris Beauté alors que, l'école Autrement Belle est beaucoup critiquée.
Donc j'ai choisi de suivre ma formation chez Paris Beauté pour les formations : Maquillage, Chignons, Extension de cils et Extension de Cheveux. La directrice Chloé est très gentille et la formatrice Mahjouba est géniale et très professionnelle. Donc les filles ne vous fiez pas aux mauvaises langues comme je viens de le constater dans le post qu'a laissé autrement belle ci-dessus.
J'aimerai dire à cette directrice avant de vouloir vendre son école et de critiquer le travail et le personnel de Paris Beauté qu'elle devrait commencer par corriger ses fautes d 'orthographes : "Autrement" et pas "autremen" c'est quand même le nom de son école ensuite "Plusieurs" et pas "plussieurs" ; "Constaterez" et non "contaterez" et j'en passe. C'est autrement moche toutes ces fautes d orthographes et de syntaxe.

Bisous à toutes.
 
Bonsoir

je suis la première à avoir proposer plussieurs formations dans le même centre, ainsi que le suivi pro, via mon experience!! D'autres on suivi dérière, mais surtout informez vous, de la qualifications des formateurs, personne n'en parle, mais je pense que c'est le plus important

à bientôt Paula

Ouaouhhh ce message posté par autrement belle ! En lisant, je ne pu m'empêcher de me créer un compte et venir commenter !
Tout d'abord, autrement belle qui a ouvert il y a 3 ans, je ne vois pas comment elle pourrait être la première à proposer plusieurs formations, alors que la plupart des écoles proposent plusieurs formations, et sont nées bien avant autrement belle ! Mais bon, ceci n'est qu'un mensonge parmi tant d'autres !
Elle parle des formateurs, pourquoi parle t-elle d'un sujet qui la ridiculise elle même ? Autrement belle qui a changé 3 fois de formateurs maquillage en un an, qui a changé 3 fois de formateurs chignons également, qui prend toujours des formateurs au hasard, ne vérifie jamais leurs compétences, d'où le fait qu'elle en change souvent. Et bien entendu, elle va vous dire que si si, elle vérifie tout ! Mais laissez moi rire, elle ne vérifie RIEN ! J'y étais ! Elle n'a jamais vérifié mes compétences, ni celles des autres formateurs ! Soit ils ne sont pas assez compétents, soit quand ils étaient trop compétents, les formateurs sont partis d'eux même. Vous l'aurez compris, j'ai côtoyé de près autrement belle, et vu le nombre de formateurs qui sont passés chez elle, elle ne saurait même pas qui je suis. J'en profite aussi, pour féliciter son ancienne formatrice chignons, qui était si douée qu'elle est partie, l'ancienne formatrice maquillage qui a ouvert sa propre école (je ne citerais pas le nom, mais j'ai cru comprendre qu'elle proposait du bon travail), je félicite l'ancienne formatrice ongles, l'ancienne formatrice extensions, l'ancienne formatrice image, et je félicite les autres formateurs qui sont partis, qui ont donné toute leur passion à l'enseignement. Ils sont partis quasiment tous avec un goût écoeuré d'autrement belle. Ce n'est pas pour rien.
Donc chère créatrice d'autrement belle, cesse les mensonges. Tu as ouvert une école de beauté, des écoles il y en a eu pleins avant toi, avec des suivi pros, avec plusieurs formations, et surtout ces autres écoles se fichent de la concurrence. Et devine quoi, il y en aura encore d'autres ! Toi tu pense que la concurrence te prend en référence, alors que rappelons le, tu n'existe que depuis 3 ans et ne parlons pas de ta réputation... je crois qu'il y a mieux comme école pour s'inspirer ! Je ne parlerais pas du reste, mais tu sais très bien que je peux détailler beaucoup plus de tes mensonges, mais pour le moment, j'en resterai là.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut