Formation make up for ever ou make up atelier paris ?

kayna_lina

Membre récent
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si parmi vous vous avez déjà fait une formation chez make up for ever (paris) ou make up atelier paris ?

Si oui quels sont les points positives et négatives des deux écoles ?
 
Moi celle qu'on m'a conseillée (mais que je n'ai pas faite) c'est Flavia Palmera (aussi à Paris). Là-bas ils travaillent avec le meilleur des différentes marques, comme ça tu ne deviens pas commercial pour une marque mais bien maquilleuse ;)
 
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si parmi vous vous avez déjà fait une formation chez make up for ever (paris) ou make up atelier paris ?

Si oui quels sont les points positives et négatives des deux écoles ?

Je suis maquilleuse diplômée de l'Academy Make Up for Ever et pour moi, il n'y a pas mieux comme école. Je connais des personnes qui ont fait d'autres écoles de make up sur Paris et... le niveau n'est pas là du tout !
Chez make up for ever, en plus d'apprendre à maquiller, tu apprends à être professionnel et ça c'est le plus important ! Et, pour avoir travaillé avec des personnes venant d'autres écoles, je peux te dire que c'est la seule école qui apprend cela, les employeurs voient tout de suite la différence sur le terrain.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut