Formation Make Up Forever Academy à Nice

Milichz

Nouveau Membre
Bonjour à toutes / à tous,

Il y a plusieurs mois, maintenant, que je pense à faire une formation chez MUFA de Nice, mais c'est le prix qui m'arrêtait.. Hier, j'ai pris rendez vous à la Mission Locale pour savoir si ils pourraient me financer cette formation, Ils m'ont donner un rendez vous pour Mardi (je ne cache pas que je stresse à l'idée qu'ils me refusent pour le financement.)

A toutes celles qui ont fait cette formation, à toutes celles qui ont eu la chance de se faire financer cette formation, ou celles qui sont au courant, ces questions vous sont adressées:

1ère question : A quelles conditions, ils acceptent d'aider? Est ce qu'ils couvrent la totalité de la formation? Combien ils prennent en charge maximum?
2ème question : Qu'en pensez vous de cette formation? Est ce que vous avez appris beaucoup? Les professeurs sont ils bien? Les maquillages sont ils variés ? Une fois que la formation ait finie, est ce que l'école propose des stages rémunérés?
3ème question : Concernant le matériel, il faut que l'on achète tous les produits MUFA (fond de teint, fards, pinceaux...) sont à notre charge?
4ème question : Quelles sont les avantages? Réductions? Maquillage offert?

Je vous remercie par avance pour toutes réponses apportées.

Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut