Metz-Lorraine formation manucure

audrey2104

Nouveau Membre
bonjour en ce moment sur le groupon il y a une offre alléchante sur le groupon qui propose une formation de prothésiste ongulaire DE 5 JOURS chez ongle en délire à stasbourg au prix de 200E est ce une entourloupe ou pas?
quelqu'un a til deja tenté? je suis tenté mais j'ai peur que ce soit une arnaque et je n'ai pas 200e à dépenser dans le vide
merciiiiiiiiiiiiiiiii
 
bonjour en ce moment sur le groupon il y a une offre alléchante sur le groupon qui propose une formation de prothésiste ongulaire DE 5 JOURS chez ongle en délire à stasbourg au prix de 200E est ce une entourloupe ou pas?
quelqu'un a til deja tenté? je suis tenté mais j'ai peur que ce soit une arnaque et je n'ai pas 200e à dépenser dans le vide
merciiiiiiiiiiiiiiiii


Tape ongle en délire dans la recherche du forum et tu auras plusieurs posts avec des avis sur cette formation
 
Ce n est que mon avis mais un centre de formation qui est prêt à vendre sur groupon... Y a des questions à se poser.... Pour en arriver là..... Ça doit pas tourner, quand on sait ce que prend groupon sur une prestation....
comme dit kat, regarde sur le forum y a des discussions à propos de ce centre
À toi de voir, tu peux toujours servir de modèle (gratuitement bien sur! Un modèle donne de son temps en échange d une prestation qui ne tiendra peut être pas dans le temps et la stagiaire paye la formation donc les produits sont compris dans le coût) tu te fera ta propre idée....
 
dsl jsui un peu perdu sur le forum je fait comment pour rechercher les sujets concernant ongles en délire? faut que j'aille dans quoi?
 
Bonjour, je suis le directeur de la société Ongles en délire. Afin de porter un vrai regard sur notre entreprise, je vous invite à lire l'un des articles des nouvelles esthétiques de mai 2011 et le dernier de ce mois d'avril 2012 du magasine Cabines qui font état "d'un haut niveau technique" et d'une qualité des produits que nous utilisons depuis plus de 5 années. (Certains d'entre eux ont été sélectionnés pour leur qualité, dans le numéro de Cabines de mars 2011 (Voir notre site www.ongles-en-delire.com) rubrique Presses. Vous trouverez prochainement un reportage sur notre entreprise effectué par France Télévision mais également un article dans les Nouvelles esthétique de juin prochain. Comme je l'ai écrit dans un autre post, en votre qualité de formatrice vous savez que la pose d'ongles est un vrai métier et le conseil que je me permets de vous apporter, serait de ne pas dénigrer la concurrence, cela aurait un effet inverse à celui recherché et qui de plus pourrait malheureusement sans le vouloir vous discréditer... Pour se faire en votre qualité de formatrice, je vous invite grâcieusement à suivre l'une de nos formations dans nos locaux situés en Alsace afin de vous faire une véritable opinion de notre niveau et de la difficulté de nos formations.. Nous avions d'ailleurs rencontré les distributeurs dans la Marque Magnétic (Nice) dans le courant de l'année 2009 où des projets commun avaient été évoqués. Pour terminer, nous avons fait une formation à 199 € offre Groupon (35 heures de formation de haute qualité se déroulant du lundi au vendredi inclus avec pose sur modèles) puisque nous venons de fêter nos 5 ans (naissance de notre entreprise le 17 février 2007) et nous avons eu 2 objectifs dans le cadre de l'opération Groupon : Créer le buzz sur notre entreprise ( je vois que cela fonctionne plutôt bien !!) et permettre à de jeunes femmes qui ont l'envie mais pas nécessairement les moyens de " s'offrir" une formation au prix catalogue. Elles ont été 165 à la suivre venant de l'Est de la France mais aussi du Centre et même de la Corse (avec une note moyenne de 18/20...). D'autres projets de grandes envergures seront prochainement réalisés... D'ailleurs si vous lisez ce post et que vous cherchez vous aussi une formation au nail art gel à 199 € ttc, n'hésitez pas à prendre contact avec notre entreprise. Espérant avoir répondu à vos interrogations. Cordialement. Eric Delannoy-Ongles en délire.
 
Haut