formation maquillage a domicile

P

pounou

Guest
salut à toute je suis coiffeuse et j aimerai me perfectionner ds le maquillage et je n ai asp forcement le tps de me deplacer et je voudrais savoir si il existe des formations a domicile comme pour les ongles? merci de vos reponses les filles! bisous:plage::plage:
 
Re : formation maquillage a domicile

personne pour m'aider????
 
Re : formation maquillage a domicile

ça m'interesse aussi même si c'est pas à domicile ^^
 
Re : formation maquillage a domicile

oui je me suis renseigner pour peggy sage a paris c est sur 4 jour mais le souci c est que y aller tte seule me fiche un peu la trouille alors comme pour les ongle tu peux faire des formation a domicile ce serait cool que qu elqu'un nous tiennent au courant !!! bizou bizou
 
Re : formation maquillage a domicile

tu aurai un lien pour cette formation ou plus d'infos? prix etc... merci ^^
 
Re : formation maquillage a domicile

Coucou les filles.

Pour les formations, vous parlez de formation de maquilleuse pro ?
Si oui y'as Make Up Forever sur Paris, Peggy Sage.. Enfin y'en à pleinnn !

Par contre je crois qu'il faut un diplome d'esthéticienne sinon pas le droit d'éxercer.
 
Re : formation maquillage a domicile

tu crois car j ai demander pour peggy sage et elle ma dit y a aps de souci alors je sais pas je vais voir ca il ne le font pas je pense a domicile faut ce deplacer.?
 
Re : formation maquillage a domicile

tu crois car j ai demander pour peggy sage et elle ma dit y a aps de souci alors je sais pas je vais voir ca il ne le font pas je pense a domicile faut ce deplacer.?

Bah pour les formations tu as bien entendu le droit de les faire.
Mais après pour exercer, il te faut un diplome d'esthétique.

 
Re : formation maquillage a domicile

Voilà j'ai trouver un post qui en parlait ... Vas voir là si tu veux !

J'ai copié un message qui est dans le post

voila certaines doivent le savoir;
j'ai fais il y a quelques mois une formation chez serge louis alvarez, a Valence;

bon apres mettre renseignee un peu partout et avec l'aide de ma formatrice (ongle)
j'ai appeler la chambre des metiers;

resultat: je ne peux pas exercer, je ne peux pas maquiller, j'ai fais en quelques sorte
une formation a 5000 euros pour rien, n'etant pas titulaire du cap esthetique (minimum)
je ne suis pas apte a exercer, autant vous dire qu'en se moment je ne suis pas dans mon
etat normal!!:buggy:

je comprends mieux, pourquoi 98% des filles de l'ecole sortait d'esthetique, seulement
2 pimpins, une copine et moi, sortions d'un bac, autant dire que pour Mr Alvarez c'etait
2 eleves en plus,pour se fournir les poches!!

je peux vous dire que je l\'ai amere!

Alors les filles renseignez vous bien avant de faire n'importe qu'elle
formation;

Voila cette lois est passer il y a 1 ans voir 2 ans!!
 
Re : formation maquillage a domicile

mêmesi j'ai un cap de coiffure je sais ca n a rien avoir mais bon et pour la frmation d ongle que je veux faire ce sera pareil!!!!!dit que non car ca va etre moi qui vait plus etre ds mon etat normal!!!!
 
Re : formation maquillage a domicile

je vais me renseigner chez peggy sage et l autre c est make up forever c est ca?
 
Re : formation maquillage a domicile

mêmesi j'ai un cap de coiffure je sais ca n a rien avoir mais bon et pour la frmation d ongle que je veux faire ce sera pareil!!!!!dit que non car ca va etre moi qui vait plus etre ds mon etat normal!!!!

Pour les ongles pas de soucis. Tu peux suivre une formation de prothésiste ongulaire et ensuite travailler et le pratiquer.

Par contre pour le maquillage, si tu n'as pas de cap esthétique. Tu ne pourra pas éxercer. Mais tu verra que toutes les marques, te proposeront leur formation avec des belles paroles, mais dans aucun cas tu n'aura droit d'exercer
 
Re : formation maquillage a domicile

ouf au moin une que je pourrais exercer merci ca fais chier pour le maquillage puis je n ai aps envie de refaire des etude apres 6 année de coiffure c est bon !!!!
 
Re : formation maquillage a domicile

y a aps un truc qui existe et qui te donne un papaier pour exercer lol!!!!! c est pas grave je vais m exercer a la maison en regarder des livre d explication.merci
 
Re : formation maquillage a domicile

ouf au moin une que je pourrais exercer merci ca fais chier pour le maquillage puis je n ai aps envie de refaire des etude apres 6 année de coiffure c est bon !!!!

Oui bah c'est clair je te comprend.. C'est pas évident !

y a aps un truc qui existe et qui te donne un papaier pour exercer lol!!!!! c est pas grave je vais m exercer a la maison en regarder des livre d explication.merci

Malheureusement à part le CAP y'as pas de trucs. Et comme tu vois y'as déjà plusieurs personnes qui ont dépenser une fortune pour ce genre de formation et qui n'ont pas le droit d'exercer par la suite
 
Re : formation maquillage a domicile

moi je reprend mes etudes d'estetique en septembre alors c'est juste pour faire quelque chose d'utile en attendant ^^
mais c'est plutot des cours d'auto maquillage qui m'interessent ^^
 
Re : formation maquillage a domicile

moi je reprend mes etudes d'estetique en septembre alors c'est juste pour faire quelque chose d'utile en attendant ^^
mais c'est plutot des cours d'auto maquillage qui m'interessent ^^

Pour donner des cours d'auto maquillage, il te suffit d'avoir un diplome d'esthétique. Et ensuite tu pourra donner des cours d'auto maquillage. J'ai une copine qui le fais, et cela fonctionne très bien !
 
Re : formation maquillage a domicile

mes dit moi pour une formation pour les ongles j en vu de 4 jour c est asser car c est deja aps donner et il le font domicile nefin j ai vu ca ds le forum et ca m interesse vachement tu voix as ton avis cindou?
 
Re : formation maquillage a domicile

pour le maquillage je laisse tomber je me lance JE VEUX ETRE STYLISTE ONGULAIRE C EST DECIDE LOL!!!! apres etre styliste visagiste pour la coiffure pouquoi pas les ongles?biz
 
Re : formation maquillage a domicile

bonsoir

moi je suis désolé de revenir sur ce post pour redire la même chose mais je ne sais pas si j'ai raison mais ça doit changer d'une région à l'autre car moi j'ai appelé la chambre des métiers en seine et marne et le ministère du travail à paris et pas de problème pour exercer mais il ne faut en aucun cas faire des soins et signer une décharge

alors renseignez vous auprès de votre chambre des métiers et du ministère de travail avant de briser vos rêves!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut