Marseille-PACA Formation maquillage LIBANAIS

c-lyndu83

Experte
Bonsoir, (ou bonjour ?? > 2:25 h du mat' :dbiggrin:)

Voila je cherche à savoir si il existe des formation pour l'art du maquillage libanais.
L'année prochaine je vais m'inscrire dans une école d'esthétique on y apprend que les bases du maquillage, et le maquillage libanais est tout simplement magnifique, j'aimerais faire une e formation si ça existe ? région PACA ou autre.

Merci et bonne nuit !!
 
Re : Formation maquillage LIBANAIS

Bonjour,contacte Salwa990 ,et sur youtube tu peux te régaler en tapant Arabic make up ,ou maquillage libannais
 
Re : Formation maquillage LIBANAIS

N hesite pas a me contacter je donne des cours de maquillage.
 
Re : Formation maquillage LIBANAIS

Coucou,

aaaa ça aurait été avec grand plaisir vu ta galerie :showoff:mais tu habites trop loiiiiiiiiiiiiiin !!! :sad:
 
Re : Formation maquillage LIBANAIS

J'aurais aimé trouver aussi dans le var mais j'ai rien trouvé. Si tu vas dans des mariages arabes ou si tu as des copines maghrebines essaie d'avoir les coordonnées de la maquilleuse de la mariée pour lui demander si elle peut te donner des cours.
 
Re : Formation maquillage LIBANAIS

coucou les filles,
voila un lien super dans votre region,
formations maquillage sur mesure!!!!
remplissez le formulaire ou contactez les par telephone, il sont super j'ai deja bossé avec eux,
bonne chance les filles
www.cameleon.makeup.com
ils sont sur marseille et se deplacent aussi...
 
Re : Formation maquillage LIBANAIS

salut je te donne l'adresse mail et le numero de ma formatrice en maquillage pro(ancienne maquilleuse studio chez dior... c'est sur cannes elle propose une formule de 3jour de maquillage professionnelle libanais si tu le souhaite ( en tout 24h) il y a une possibilité de prises en charges par divers organisme .
l'adresse bpoignet@aol.com
 
Re : Formation maquillage LIBANAIS

Bonjour,
Je ne suis pas de ta région malheureusement ,
dans le centre de formation ou je suis inscrite en Novembre(je ne suis pas maquilleuse,je fais l onglerie chez eux) , il y a formation maquillage libanais.JE te trouve ce maquillage magnifique .Mais je suis sur Annemasse .
Ce centre ouvre à Cannes aussi (je ne sais pas quand )mais tu peux les contacter et voir avec eux .
www.stensiv.com ,c'est clair ca n'a rien à voir avec le maquillage traditionnel
Bonn continuation
 
Re : Formation maquillage LIBANAIS

Bonjour, je trouve ton travail vraiment magnifique tu as vraiment beaucoup de merite
 
Re : Formation maquillage LIBANAIS

bonjour salwa je veux me former au maquillage libanais? peux tu m'aider merci!!!!!
 
Re : Formation maquillage LIBANAIS

Salut les filles je suis formatrice professionelle de maquillage libanais si sa intéresse contactez moi
 
Re : Formation maquillage LIBANAIS

FORMATION MAQUILLAGE PROFESSIONNEL ET MAQUILLAGE LIBANAIS CHEZ PARIS BEAUTE

Maquillage Professionnel

  • Etude du matériel et des produits
  • La Colorimétrie
  • La morphologie du visage
  • Savoir maquiller en fonction de la couleur des yeux et des tenues vestimentaires
  • Les différents types de maquillages beauté : la banane ouverte et fermée, le halo, le maquillage soir et le charbonneux
  • Le Smoky Eye renforcé perfectionné
  • Le maquillage Libanais/Oriental renforcé et perfectionné
  • Le maquillage soir
  • Le maquillage photo
  • La pose de faux cils et la pose de strass
  • Les dessins beauté contour de l’œil à l’aquarelle
Toutes nos stagiaires sont sorties de la formation avec un certificat qui leur permet de se mettre à leur compte, ou de travailler chez un employeur. Elles peuvent ainsi maquiller les futures mariées en toute légalité.

Notre centre de formation vous suit également professionnellement, afin de vous guider pour vous lancer ! Nous vous faisons profiter de nos tarifs école pour les produits de maquillage, pour de grandes marques professionnelles. Nous vous aidons au mieux, pour que vous soyez une maquilleuse professionnelle qui vive de sa passion !

Notre site web : Centre de formation Paris Beauté
Nous contacter : 07 60 32 20 00

A bientôt !
 
Re : Formation maquillage LIBANAIS

:36-no-way: :wiggle:art de beaute une maquilleuse coiffeuse professionnel sur lyon diplômée d'une grande école au Liban J'aurai un stage au mois de novembre de 3h par jour pendant 4 jour dans mon établissement le cout de ce stage est de 500 Euros
www.art de beaute.com
sarah Té:0646585403
sur facebouk ( art de beaute) .:Dancing_hmm:
 
Excuses moi c formationmaquillage-libanais.wife.com il ya une promotion a -50% la formation c v le cout
 
Bonsoir, (ou bonjour ?? > 2:25 h du mat' :dbiggrin:)

Voila je cherche à savoir si il existe des formation pour l'art du maquillage libanais.
L'année prochaine je vais m'inscrire dans une école d'esthétique on y apprend que les bases du maquillage, et le maquillage libanais est tout simplement magnifique, j'aimerais faire une e formation si ça existe ? région PACA ou autre.

Merci et bonne nuit !!


Mauillage Libanais et sa Technique

plus besoin d' aller au liban !!!

Lebanese Academy sur lyon

Art De Beaute



formation pour les Professionnelles et pour Débutantes ou pour celles qui veulent apprendre les Techniques du Maquillage Libanais Vous serez formées par une Professionnels diplômée d'une grande école au Liban art de beaute est un artiste du maquillage Libanais



Maquillage Libanais /Jour/Soirée
(30 h de formation Du lundi au vendredi )
de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

( Certificat de formation professionnelle «Conseillère Beauté » )
contacter pour plus d'informations Te: 06 .46.58.54.03
www.artdebeaute.com




Mauillage Libanais et sa Technique

plus besoin d' aller au liban !!!

Lebanese Academy sur lyon

Art De Beaute



formation pour les Professionnelles et pour Débutantes ou pour celles qui veulent apprendre les Techniques du Maquillage Libanais Vous serez formées par une Professionnels diplômée d'une grande école au Liban art de beaute est un artiste du maquillage Libanais



Maquillage Libanais /Jour/Soirée
(30 h de formation Du lundi au vendredi )
de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

( Certificat de formation professionnelle «Conseillère Beauté » )
contacter pour plus d'informations Te: 06 .46.58.54.03
www.artdebeaute.com
 

Pièces jointes

  • 327.jpg
    327.jpg
    787.7 KB · Affichages: 1,997

Ca peut vous intéresser:

Haut