Formation maquillage permanent sur aix-marseille

cyssou

Toute nouvelle
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum, je viens de créer un poste dans la rubrique "présentation des nouveaux membres" afin de m'y présenter.

Si je crée ce poste aujourd'hui'hui, c'est parce que j'envisage de m'orienter vers une formation de maquillage permanent, faux ongles...et je ne connais pas de centres dans le 13 qui pratiquent ce types de formation.

J'aurais donc souhaitée que vous me fassiez part de vos experiences!

Merci d'avance

Biz
 
Re : Formation maquillage permanent sur aix-marseille

Bonjour
je suis formatrice en maquillage permanent dans le Var, à Carqueiranne. Infos sur www.anna-dermo.com

Je peux te parler de mon expérience, car j'ai fait 5 écoles différentes :
tu dois choisir entre cours particuliers ou collectifs,les deux ont du bon; seule tu as toute l'attention de la formatrice; à plusieurs tu peux échanger des points de vue.
Certaines écoles forment et vendent en meme temps, ce qui malheureusement à comme conséquence de te vendre assez cher des choses inutiles et de ne pas tenir un language objectif sur l'état du marché. Perso, je ne vends rien à mon école mais te conseille sur le matériel disposnible et tu vois plusieurs fornisseurs du marché.
Assures toi aussi que ton centre soit au fait de la dernière législatin en vigueur. Demande comment est assuré la suivi. Contacte d'anciennes élèves.
Bon courage dans ta démarche; tu verras, c'est un métier passionnant.
Tu peux également passer me voir au centre si tu le souhaites.

A très bientôt
Anna
 
Re : Formation maquillage permanent sur aix-marseille

Bonjour annadermo, tout d'abord merci bcp pour ta réponse détaillée et tres clair.
Grace a toi je peux me poser quelques questions que je ne mettais pas posé auparavant ( par ex : cours perso ou collectifs)
J'envisage dans les mois a venir de suivre quelques formations qui me permettrons de pratiquer a domicile le maquillage permanant, la pose d'ongle americains, ainsi que les rajouts capillaires.
Cependant, je me renseigne régulierement sur le net, a propos des differents centres dans le coin, et il y en a pas mal et il n'est pas facile de choisir et de savoir lequel est le mieux ( car les tarifs sont tt de meme élevés, et l'on ne peux pas se permettre de tou les essayer)
Je vais continuer mes recherches...
Je suis preneuse de tte info au passage ;)

Biz
 
Re : Formation maquillage permanent sur aix-marseille

bj je suis formatrice je te donne mon site ou tu pourra voir les formations que je propose tu peux me tel si tu veux plus de renseignement je fait des formations a domicile si sa peut t intéresser car je fait des formations onglerie et dermo a bientôt
 
Re : Formation maquillage permanent sur aix-marseille

Bonjour annadermo, tout d'abord merci bcp pour ta réponse détaillée et tres clair.
Grace a toi je peux me poser quelques questions que je ne mettais pas posé auparavant ( par ex : cours perso ou collectifs)
J'envisage dans les mois a venir de suivre quelques formations qui me permettrons de pratiquer a domicile le maquillage permanant, la pose d'ongle americains, ainsi que les rajouts capillaires.
Cependant, je me renseigne régulierement sur le net, a propos des differents centres dans le coin, et il y en a pas mal et il n'est pas facile de choisir et de savoir lequel est le mieux ( car les tarifs sont tt de meme élevés, et l'on ne peux pas se permettre de tou les essayer)
Je vais continuer mes recherches...
Je suis preneuse de tte info au passage ;)

Biz

Bonsoir
ravie d'avoir répondu à tes questions
tiens nous au courant de ce que tu décides de faire et surtout quand tu auras choisi, ce serait bien que tu nous expliques pourquoi,

bonne soirée
anna
 
Re : Formation maquillage permanent sur aix-marseille

Merci à toutes pr vos réponses!

sms-sucks.gif
 
Haut