Formation MAQUILLAGE PERMANENT - Var : Recherche modèles

A

Annadermo

Guest
Bonjour
je recherche des modèles sourcils , lèvres, eye liner pour les stages maquillage permanent des mois prochains.

Je suis dans le Var à Carqueiranne près de TOULON.

Merci de consulter mon site www.anna-dermo.com pour vous assurer que vous remplissez toutes les conditions.

Si vous êtes intéressées , merci de me contacter directement par téléphone.

Bonne journée

Anna
 
Re : Formation MAQUILLAGE PERMANENT - Var : Recherche modèles

Une question de néophyte... cela " tient " combien de temps environ et peut il etre modifié ou effacé ?

Je commence à m'interesser à cette méthode pour reprendre mes sourcils ( cicatrice ) et eventuellement pour l'eyeliner ( coquetterie , lol ! ) ...

merci pour tes reponses !
 
Re : Formation MAQUILLAGE PERMANENT - Var : Recherche modèles

Bonjour à toutes
je rmonte ce poste car j'ai deux stages en juin et j'ai besoin de modèles.
Laissez moi vos coordonnées téléphoniques et je vous appelle pour plus de détails.
Merci à toutes et bonne journée

Anna


Bonjour
je recherche des modèles sourcils , lèvres, eye liner pour les stages maquillage permanent des mois prochains.

Je suis dans le Var à Carqueiranne près de TOULON.

Merci de consulter mon site www.anna-dermo.com pour vous assurer que vous remplissez toutes les conditions.

Si vous êtes intéressées , merci de me contacter directement par téléphone.

Bonne journée

Anna
 
Re : Formation MAQUILLAGE PERMANENT - Var : Recherche modèles

bonjour!!

moi je serais bien interressé mais je n'ai pas le budget pour me le payer :mask:
je souhaiter faire quelque chose pour mes levres trop fines et sans contour a mon gout

est ce que tu pourrais quand meme un peu m'expliquer le principe?? car sur ton site il est clairement inscrit que c'est les stagiare qui s'occuper des client mais sa fait un peu peur quand meme !!! c'est vrai !!! si le stagiare te rate ........................:)

hahahahahahhaah!!!! la tete que t'a apres:laugh:

je suis sur hyeres et je correspond au profile que tu demande......
 
Re : Formation MAQUILLAGE PERMANENT - Var : Recherche modèles

dommage troploin!
 
Re : Formation MAQUILLAGE PERMANENT - Var : Recherche modèles

Vous pouvez être modèle chez Anna-dermo sans problème ! et je peux vous affirmer que c'est une formatrice trés proche de ses stagiaires et de ses modèles, trés attentive, disponible et surtout extrêmement professionnelle. Le maquillage permanent n'a plus de secret pour elle, sa maîtrise est parfaite, son oeil est parfait, les conditions d'hygiène respectées à 200% !
Vous pouvez y aller sans peur et en plus c'est offert donc autant en profiter !
 
Re : Formation MAQUILLAGE PERMANENT - Var : Recherche modèles

OUI !!! apparament tes dires sont vrai j'ai eu anna au tel et elle donne de tres bon conseil et est vraiment tres sympa :wink2:

j'ai rendez vous le 18 JUIN pour un maquillage des levres .
il me tarde!!!
je vous tiendrais au courant!!!
 
Re : Formation MAQUILLAGE PERMANENT - Var : Recherche modèles

et toi nanou ?? tu est allé te faire un maquillage chez anna ??
 
Re : Formation MAQUILLAGE PERMANENT - Var : Recherche modèles

J'ai fais mes sourcils et quand j'ai vu son travail et son côté pédagogique j'ai fais ma formation chez elle. Elle est super sympa, patiente, hyper modeste !!! Elle a tout pour plaire cette nana !
Je dois faire ma bouche et les yeux bientôt car c'est un peu dur de se tatouer soit même.
 
Re : Formation MAQUILLAGE PERMANENT - Var : Recherche modèles

et bin oui j'imagine :happydance:!!!toute seule! la galere!!!!

moi aussi j'aimerais bien me faire le contour de l'oeil mais je flippe un peu car je sais que sa fais hyper mal :21-crazy:........du coup j'esite un peu!!
je ne suis pas chochote mais c'est vrai que cette endroit la est sensible alors..........
on verra...........
 
Re : Formation MAQUILLAGE PERMANENT - Var : Recherche modèles

Moi aussi j'appréhendais mais n'ai plus peur...elle a un dermographe du feu de dieu et en plus elle est trés douce. Tu me diras...
 
Re : Formation MAQUILLAGE PERMANENT - Var : Recherche modèles

Moi aussi j'appréhendais mais n'ai plus peur...elle a un dermographe du feu de dieu et en plus elle est trés douce. Tu me diras...

oh la! que d'éloges!! arrête un peu, on va croire que c'est moi qui me cache derrière ton pseudo !! :biggrin:

Pour info, effectivement, je travaille avec un nouvel appareil de technologie allemande...il permet 3 en 1 : tatoo artisitique, maquillage permanent, et dermo de correction.
Son prix est bien inférieur à celui des fournisseurs actuels du marché, qui font des marges énormes....sans parler des consommables bien moins chers.
Bonne journée
Anna
 
Re : Formation MAQUILLAGE PERMANENT - Var : Recherche modèles

Coucou Anna...tu es là toi aussi ! Je dis juste ce que je pense de toi et d'ailleurs tu commences à me connaître heureusement que t'es "bonne" sinon je t'aurais descendu en flêche !!!! LOL
Au fait...ma cops à qui j'ai fais le tatoo hier était super contente du résultat et n'a pas souffert !
A bientôt
 
Re : Formation MAQUILLAGE PERMANENT - Var : Recherche modèles

Merci

Au fait , je vends

Un appareil SYMPHONY COMPLET ETAT NEUF avec 5 aiguilles
Un appareil Graphic B Perfection avec 2 stylos
Des centaines d'aiguilles GR Perfection

Me contacter pour détails

Merci

Anna
 
Re : Formation MAQUILLAGE PERMANENT - Var : Recherche modèles

Bonjour
je suis toujorus en recherche de modèles car plusieurs stages sont en prévision
merci de m'appeler

par ailleurs , je vends

Un appareil Graphic B Perfection avec 2 stylos
Des centaines d'aiguilles GR Perfection

Me contacter pour détails

Merci

Anna[/quote]
 
Re : Formation MAQUILLAGE PERMANENT - Var : Recherche modèles

Bonjour
je suis toujorus en recherche de modèles car plusieurs stages sont en prévision
merci de m'appeler

par ailleurs , je vends

Un appareil Graphic B Perfection avec 2 stylos
Des centaines d'aiguilles GR Perfection

Me contacter pour détails

Merci

Anna
[/quote]


Bonjour
je suis en recherche de modèles pour les prochaines sessions .
Merci de me contacter pour plus d'infos ou pour vous inscrire.
La participation est gratuite.
Merci

Anna
 
Haut