Marseille-PACA Formation maquillage pro

angie1305

Experte
Bjr faut il avoir un cap pour etre maquilleuse car je v suivre une forma de deux ou quatre jours pourrais je exercer apres merci
 
salut ,
formation maquillage libanais faite par une libanaise professionnelle .
500 euros une semaine au lieu de 1000euros offre d ete .visitez mon site et comparez les photos en galery1et2 , avant et aprés
www.formationmaquillage-libanais.com a bientot place limitées
 
coucou ! J'ai fais toutes mes formations chez K-ZEN Institut (www.kzen-institut.com) à Avignon et j'en suis très contente ! La formatrice Maquillage professionnel s'est même déplacé 1 jour chez moi car je n'avais pas pu me déplacer ( problème de voiture :-s ) ! J'y retourne prochainement pour une formation extensions de cheveux !! Il y a vraiment de tout la bas, les programme des formations sont géniaux !Et surtout les tarifs sont très abordables!! J’espère que j'ai pu t'aider ! Bonne journée !!
 
Oui, j'en ai fait une récemment avec Sou ! J'en suis ravie !!!! Très contente de son professionnalisme ! Sou est très pédagogue, d'une gentillesse !!!! Une pro !!!!! Bientôt les photos de notre travail, nous étions 2 stagiaires, la formation était très complète, on vous mettra tous les détails prochainement ! A bientôt !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut