Orléans-Centre Formation maquillage région centre

lili3642

Membre Actif
Bonjour,
Tout est dans le titre je recherche une formation maquillage dans ma région (centre), je déséspère de ne pas trouver !!!! La seule formatrice qui voudrai bien se déplacer demande un groupe de 5 personnes, il m'en manque donc encore 4 .... Alors si vous êtes interessé ou si vous connaisser d'autres formations courtes merci de me le faire partager !!!
 
Bonjour sa m interresse. Laisse moi tes coordonnees
 
Bonjour sa m interesse laisse moi tes coordonnee. Merci
 
bonjour tout le monde alors la formation maquillage ca en é ou moi aussi je suis intéressée? bises ophélie
 
Bonsoir moi je suis interessee par une formation maquillage mariée,de soirée,de jour. Je suis coiffeuse a domicile et j 'aimerais bien pouvoir proposer le maquillage.
 
Bonsoir,
Nous sommes le centre de formation OPEN. Nous proposons des formations esthétiques notamment le Maquillage Professionnel. Nous proposons chaque semaine nos sessions dans un département différent et nous serons dans la région Centre aux dates suivantes :
ORLÉANS : Le 25 et 26 Février
BLOIS : Le 04 et 05 Mars.
Pour plus d'info, je vous laisse les coordonnées du service administrative du centre : 01.80.96.34.64.
 
Qu'est-ce que vous recherchez exactement comme type de formation? Quel programme?
Je vous ai envoyé un programme mais après tout est modulable en fonction bien sur du niveau de départ.
 
Bonsoir,
Si nous pouvons vous aider, n'hésitez pas ;)
Que recherchez-vous exactement ?
@ bientôt
 
bonjour,
je recherche une formation courte pour apprendre les bases du maquillage et pouvoir proposer cette prestation a mes clientes (je suis coiffeuse) voila je veux avoir un petit plus qui fera la difference
 
Bonjour Lili 3642,
Vous avez raison, c'est un excellent projet qui vous permettra de proposer des prestations complémentaires à vos clientes;)
Chez sO Girly Academy on propose du sur mesure, pas de cours généraux que des formations individuelles pour adapter le programme @ chaque projet ! (durée de la formation, jour de formation...)
Mais j'interviens aussi en direct sur place (institut, spa, salon de coiffure...) pour former des petites équipes:)
Je vous laisse regarder une de nos vidéos présentant les réalisations faites en formation
Vous pouvez me joindre au 0662143583 pour plus de renseignements ou par mp j.lanoir@so-girly.fr
A bientôt;)
 
J'ai oublié de vous préciser qu'à la fin de votre formation vous pouvez rejoindre notre réseau de professionnelles beauté et devenir ambassadrice make-up afin de compléter vos revenus ;)
Au plaisir d'échanger et de vous aider...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut