formation maquillage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles, je sais qu'il y a des formations pour être prothésiste ongulaire qui durent que 3semaine....mais est-ce qu'il existe des formation maquillage qui ne dure pas plus de 2semaine ? où des cours pour apprendre à bien se maquiller etc .. ?

je sais pas si je me suis faite comprendre mais bon lol
 
Re : formation maquillage

oui il y a une formation sur marseille ça s'appelle camaieu attend je cherche leur site
 
Re : formation maquillage

enfin si yen avait une plus près de moi ca serait mieux :s
 
Re : formation maquillage

aaa mais je vois que tu es de Fréjus lol donc plus dans cette zone là
 
Re : formation maquillage

et oui j'ai cherché dans le var mais j'ai pas trouvé, mais bon la c'est bien parce que t'as des formations de 8h donc t"y vas pour la journée. Moi je pense que je vais le faire par la suite...quand les finances seront au beau fixe!!!lol
 
Re : formation maquillage

ouai moi aussi ca me tente bien mais seule c'est pas cool lol
 
Re : formation maquillage

ben justement moi c'est ce qui m'a donné envie parce qu'ils s'occupent mieux de toi, ils peuvent bien voir ce que tu fais. Mais je crois que tu peux aussi y a aller a deux et peut etre plus.
 
Re : formation maquillage

oui je pense que ce sera des groupes, mais j'ai aucune copine que ca intéresse lol
 
Re : formation maquillage

ben ecoute moi je sais pas du tout quand je pourrais la faire, sinon je t'aurais bien proposé qu'on la fasse ensemble
 
Re : formation maquillage

lol c'est gentille c'est vrai que moi non plus je sais pas du tout là j'ai le compte à sec entre les soldes les fêtes etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut