formation marc jasmin... enfin!

liloo

Ladyz'Ongles
super trop cool! :hi: ça fait longtemps que jsuis pas venue vous faire un coucou mais vous allez pas être déçus de la nouvelle:

j'attaque ma formation à domicile le 26 février 2007!
je suis excitée comme une puce!:flocool:

j'en profite pour vous demander si quelqu'un a fait cette formation et en est satisfait (ma formatrice ce sera valérie, vous la connaissez?)

bisous
 
Re : formation marc jasmin... enfin!

super bonne chance et courage :wink2:
 
Re : formation marc jasmin... enfin!

félicitation !! Désolée connais pas
 
Re : formation marc jasmin... enfin!

connais pas non plus mais c'est cool pour toi:)
 
Re : formation marc jasmin... enfin!

bonsoir!!
il y a differents post sur marc jasmin,fais une recherche,tapes dans formation marc jasmin,tu trouveras ton bonheur ,je pense!!!!
 
Re : formation marc jasmin... enfin!

Salut, moi je viens de faire la formation Marc Jasmin (j'ai fini hier soir), j'ai eu la chance d'avoir jessica et j'ai vu aussi valérie, elles sont géniales!!! je suis enchantée et aux anges!! bien sur qu'il faut de l'entrainement après mais les bases sont géniales et solides, la pédagogie j'ai adoré!!! Bon il faut s'accrocher car c'est super intenssif mais si c'est une passion pour toi (comme pour moi) tu y arrives. Non seulement comme avantages j'y ai vu le prix, le fait qu'il y ai 3 techniques, du matos et que tu restes chez toi, c'était trop cool et je les remercie encore!!!!
Bonne chance et bon courage car je n'ai pas dit que c'était facile mais super bien mené et avec pédagogie.
 
Re : formation marc jasmin... enfin!

bonjour helena

comment se passe la formation??
les formatrices viennent chez toi? c'est toi qui finance le transport? elles dorment a l'hotel?


apparement tu es tres contente de cette formation!
 
Haut