formation Marc Jasmin ? (formation-ongles)

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou tous le monde !

J'ai trouvé cette formation, car elle se fait a son domicile, le formateur ce deplache chez vous.
Car je n'ai pas de voiture donc plus facile pour moi.
Mais j'aimerai vos avis, si vous l'avez deja faites, ext..

Gros bisous

Amandine

ps: voici le lien :
http://www.formation-ongles.com/index.php

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
 
Re : formation Marc Jasmin ? (formation-ongles)

salut amandine

j'ai fait cette formation debut novembre, elle est bien pour les gens comme toi qui n'ont pas de voiture ou comme moi qui ont des enfants et dont les horaires d'ecole ne correspondent pas aux horaires de formation

c'est une formation complete mais en trois jours c'est court !!! si tu es vraiment motivee fais la mais il faut beaucoup d'entrainement apres !

bon courage a toi et si tu as encore des questions n'hesites pas !
 
Re : formation Marc Jasmin ? (formation-ongles)

Merci pour ta reponse.
Ca me rassure, car en faisant une petite recherche, sur un forum , cette formation, n'a pas une grande appreciation.
Comme quoi on ne peut jamin joindre Marc ext...

Mais c'est vrai que ca serai tellement plus pratique pour moi, de plus je trouve ca tres bien d'avoir des cours particuliers! :)

Bisous
 
Re : formation Marc Jasmin ? (formation-ongles)

J'ai téléphoné pour la formation Jasmin Marc .
Marc a répondu mes questions il faut que je réfléchisse .Qui a déjà fait la formation , qu'en pensez vous .
 
Re : formation Marc Jasmin ? (formation-ongles)

salut
j ai suivi la formation avec nails academy sur trois jours, je te la recommande parceque c une ecole serieuse, la formatrice est au top, tresgentille, patiente. je l appelle elle me reponds pour me conseiller.. toute les ecoles ne peuvent pas en dire autant
 
Re : formation Marc Jasmin ? (formation-ongles)

salut les filles
moi sincerement je suis tres ravie de ma formation Marc Jasmin,se n est pas du tous du bourage de crane comme certaine le pense. Au bout du deuxieme jour de formation je me sens capable de faire moi meme mes poses seule.
Il faut s avoir que dans se type de formation a domicile tu es seul avec ton formateur ce qui lui permet d etre a 100 pour 100 a tes cotes et a te corriger de suite.
PS: formation Marc Jasmin = formation complete par des gens competents et super cool.
Voila si vous avez des questions sur cette formation faite moi signe en MP.
bisous a toutes
choisissez Marc JASMIN et vous ne le regrettere pas.
date encore dispo pour le mois de decembre telephoner de ma part
severine
ma formation du 9 au 11 novembre inclus. :tongue::tongue:
 
Re : formation Marc Jasmin ? (formation-ongles)

Bonjour amandine :)

Moi ausi j'ai fait ma formation avec Marc Jasmin.Trois jours s'est court mais suffisant à la foi pour apprendre les différentes techniques car au moin avec eux tu apprendras toutes les techniques qu'il existe contrairement à d'autres formations !!!!!
Le tout est qu'après tu continues a pratiquer et il n'y a que comme ça que tu pourras progresser.
Et si tu as le moindre soucis, :help: tu pourras tjs tel à marc par la suite pour résoudre tes prob. et crois moi même si tu ne l'a pas aussitôt, lui te rappel ..... il ne nous laisse pas tomber et nous rappel même pour prendre des nouvelles ( très humain et très attachant !!! ).
Il n'y a que du positif dans cette formation :hi:.

Bonne journée .....
 
Re : formation Marc Jasmin ? (formation-ongles)

salut sab
tu as raison marc es un mec super cool il aprend tres bien je viens de finir ma formation et j'en suis ravie.
Voter marc Jasmin:comando:

bisous:sun::sun:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut