formation marc jasmin

Re : formation marc jasmin

je suis d'accord avec toi luna, mais là il s'agit de 3 jours pour 3 techniques!!! Toi tu as fait 6 jours pour une seule technique, avec un temps d'assimilation entre chaque cours, tu as la possibilité de revoir ta formatrice, là, les questions c'est par téléphone et encore...Ce que je veux dire c'est que pour le même prix tu as des vraies formations, pour le même prix tu peux faire 3 semaines de stage!!!
 
Re : formation marc jasmin

kel formation a tu faite stp
 
Re : formation marc jasmin

salut

merci pour ton avis sur cete formation. A voir....

bon week
cécé
 
Re : formation marc jasmin

Bonjour,
j'ai aussi fais la formation marc jasmin, je ne critique pas, mais vous pouvez trouver beaucoup mieux , car ce n'est pas donner en plus,
j en ai fais une autre par la suite car je n etais pas satisfaite , voilà je suis la si y a des questions

C'est vrai qu'il y a surement d'autres formations mais c'est la seule que j'ai trouvée qui forme à domicile. Et comme je bosse et que j'ai un ptit bonhomme de 3 ans:tetine: que j'élève seule, c'est pas facile pour moi de quitter mon ptit chez moi plusieurs jours d'affilés.:frown:
 
Re : formation marc jasmin

pour nimphea

salutn tu habite ou exactement , moi je te conseil le mieux pour toi,moi je regrette vraiment ma formation avec marc jasmin,la formatrice qui ma former n'avais aucune experience sur le metier elle n'avait jamais pratique ce metier avant elle est directement passer formatrice, du coup quand je lui poser des questions bonjour les reponses, c'est pour que faire une formation en groupe c'est beaucoup mieux tu peux te comparer aux autres et avoir des crtiques,
apres c'est toi qui vois
 
Re : formation marc jasmin

pourquoi ne pas avertir Guillaume comme quoi cette formatrice lui fait avoir une mauvaise pub? !!!
 
Re : formation marc jasmin

pour nimphea

salutn tu habite ou exactement , moi je te conseil le mieux pour toi,moi je regrette vraiment ma formation avec marc jasmin,la formatrice qui ma former n'avais aucune experience sur le metier elle n'avait jamais pratique ce metier avant elle est directement passer formatrice, du coup quand je lui poser des questions bonjour les reponses, c'est pour que faire une formation en groupe c'est beaucoup mieux tu peux te comparer aux autres et avoir des crtiques,
apres c'est toi qui vois


je suis près de nancy. J'ai fait un peu le tour des formation dans ma région et ce que j'ai trouvé n'était pas du tout dans mes moyens ou alors beaucoup trop long, comme suis salariée je peux difficilement prendre plus de 3 jours d'affilés en ce moment, je suis dans le commerce et les soldes approchent, ce qui veut dire beaucoup de boulot. Mais je suis ouverte a toute proposition j'ai peut être manqué quelque chose
 
Re : formation marc jasmin

pourquoi ne pas avertir Guillaume comme quoi cette formatrice lui fait avoir une mauvaise pub? !!!
Ce n'est pas guillaume qui s'en occupe mais Marc Jasmin ! Oui je crois qu'à l'époque il a eu des soucis avec une formatrice qui ne travaille plus pour lui maintenant ! Pourquoi pas lui en parler ?!
 
Re : formation marc jasmin

je recherche une bonne formation j en ai trouvée mais je n ai pas tro confiance il ya marc jasmin mais 3jours je trouve ça bien court et une autr c est une formatrice qui a laissée une annonce et elle c est 600e la semaine elle me conseille 3 semaines minimum je recherche en region parisienne
 
Re : formation marc jasmin

moi jai fait la formation et deux jour plus tard ,jai fait les ongles dune dame qui allait a longlerie sur paris et bien elle etait stupefaite du resultat en resine naturel ,ses ongles etait ravagé jai alors suivit les conseils de ma prof jai fait en resine avec de la soie cetait magnifique.
 
Re : formation marc jasmin

Justement, Je Voudrais Faire Une Formation Serieuse, Alors Indique Moi La Bonne Afin Que Je M'y Inscrive. J'habite En Alsace, Y En A T Il Dans Le Coin ?
Merci Pour Ta Reponse
 
Re : formation marc jasmin

Bonjour ,moi je suis formatrice pour Marc Jasmin depuis mon arrivée ici en Mai .
Nous au Québec la formule privée et de intensif sur 3 a 5 jours est trés répendus et très populaires .
La formule allongés est bien aussi mais pour crtaine plus gênée ou avec des contraintes d'horraires ça le fait pas ,elles n'oseront pas demandés de revoir ou recommancer a la formatrice ,ou poser des questions les plus habiles ou dégourdis sans sortent dans ces formules très bien par contre .
Je ne me fait pas l'avocat du diable je ne voulais que dire qu'il se fait de bon cours partout qu'il ne faut que trouver ce qui vous convient le mieux a vous ,...
Marc a changer sont équipe et elle est bien et dynamique ,des techniciennes avec du savoir mais aussi une passion ... une passion que l'on vous transmetteras .
Merci! moi c'est Martine
 
Re : formation marc jasmin

moi jai fait ça formation et je sais que les anciennes profs quil avait, ne travaille plus pour lui et franchement tout les comentaires negatifs quon entend de lui cest toujours au sujet des prof parce quelle fume ou car elle sont en retard.A croire quil ya de la concurance malseine autour de lui ,mais moi je nai qu'une chose a vous dire car jai ete prof d'esthetique des annees et un ensseignement comme celui-la vous nen trouverez pas des masses il faut pas oublier quils sont canadien et que la bas ils connaissent tres bien longlerie depuis longtemps.
 
Re : formation marc jasmin

et les filles moi jai suivit la formation marc jasmin et bien je trouve que vous exagerez quand vous ecrivez que cest mission impossible ,en trois jours !!!et bien moi je vous dit que si la prof est de qualitée et que tout les modeles sont en place et bien le cours ne peut pas etre catastrophique car ils nout fait bosser a fond pendant trois jours alors avis au septique je ne suis pas un cas d'exeption.
 
Re : formation marc jasmin

bonjour,je me suis renseignée dans un centre de formation et honnetement on ma dit quand 3 jours c'étais impossible d'apprendre toutes les techniques il faut un minimum de temps pour apprendre.J'ai donc annuler la visite du formateur(marc jasmin,qui est tres sympathique d'ailleur) a domicile.j'ai préférer faire une formation d'un mois dans un vrai institut pour le meme prix.A toi de voir.BIZ
 
Re : formation marc jasmin

bon alors pour ma part je trouve le concept super pratique ! j'ai envoyer un mail yier soir à marc jasmin , et j'ai eu la surprise qu'il m'apelle ce matin!! il a eté super pro et m'a bien expliqué comment ça se passé , le seul hic pour moi c'est qi'il ne peut faire de facilité de paiement et il m'en a expliqué le pourquoi du comment !
bref voilà etant en congé parentale et gagnant 350 euros par moi il m'est tres difficile de recolter la somme pour la formation, mais je suis tres motivé et je travaille dans le commerce de l'hibillement depuis plus de 14 ans ! et je veux donc conserver ce relationnel qui me manque par dessus tout aupres de mes clientes, donc je vais me donner les moyens pour y arriver et recolter cette fameuse somme d'argent ! j'espere seulement tomber sur une bonne formatrice , ensuite pour se qui est de fumer ou d'arriver en retard et bien je pense que nous somme adultes pour dire les choses , pour ma part , on ne fume pas chez moi , donc dejà c'est clair et net , bon et bien peut etre que se sera martine ou encore valérie , je n'en sais rien mais j'appellerais marc jasmin pour etre sure de tomber une bonne formatrice au dire de se que j'ai pus lire ici , voilààà
merci à toute je vais finir de lire sur le forum les eventuels commentaire sur cette formation
 
Re : formation marc jasmin

et bien moi aussi j etais tres confiante...ne fais pas ta formation pendant la periode de fete ou de vacances d ete parce que la tu tomberas comme moi sur une formatrice incompetente...c un sacreé investissement..moi j en suis tres deçue..
 
Re : formation marc jasmin

merci amandine et bien si je me desside se sera pour janvier ou bien fevrier faut que je vois pour les dates , mais martine si tu repasses par là , sais tu les prochaines dates??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut