formation marc jasmin

Re : formation marc jasmin

bonjour a vous,j'ai voulu faire ma formation avec marc jasmin(qui est tres sympathique)mais pour le meme prix j'ai trouvé une formation dans un institut et en 1 mois,car en 3 jrs je ne pense pas que tu puisse exercer et apprendre toute les techniques correctement.Pour ma part,je souhaite me mettre a mon compte et 3 jrs de formation c'étais trop cour.J'en ai parlé a ma futur formatrice du concepte de marc jasmin et elle ma dit quand 3 jrs c'était chaud.Je préfère prendre le temps d'apprendre toutes les techniques et ensuite .de me sentir allaise dans ce que je fais.Voila,tenez moi au courrant pour celle qui vont faire la formation avec marc jasmin.Biz
 
Re : formation marc jasmin

merci de ton temoignage toutoune , et bien ma technicienne ongulaire viens de partir , elle viens de me faire mon remplichage et elle m'a dit qu'ellevais payer super chere sa formation sur une semaine pour en faite pas grand chose! et que marc jasmin en 3jours chez nous c'est réellement 25h intensif , ensuite , il faut bien s'entrainer sur modele et quen on se sent fin prete on peu avoir des clientes , , donc quen je me sentiré prette je me testerais sur elle si je puis dire mdr , elle sera de bon conseils et me dira mes default
mais j'hesite encore entre marc jasmin et l'autre formation à domicile ,je sais plus le nom là mdr , mais l'autre justement offre un suivit un mos plus tard pour voir comment on s'en sort ! je trouve celà pas mal !
donc voilà une fois mon choix fait , je fais ma formation
 
Re : formation marc jasmin

bonjour les filles !!!
je prends peut etre la conversation un peu tard mais je souhaite faire la formation Marc Jasmin... je ne sais pas quoi en penser suite à vos temoignages !!!
Goelia, as-tu fais ta formation depuis???
C'est un investissement et je ne voudrais pas me tromper... j'ai 2 enfants, vous comprenez !!!
 
Re : formation marc jasmin

kikou loveléa et bien non je ne l'ai pas encore faite , en principe marc me rapelle courent février et on conviendra d'une date , là il est au canada , et moi aussi j'ai 3 enfants et donc c'est clair que c'est un investissement , mais je pense que la pation prend vite le dessus et que l'on se la remboursera vite notre formation , pour ma part j'ai dejà gavé de demande mais je ne le fait que sur ma maman et ma meillheur amie pour voir comment celà tiens !! ensuite je verrais une fois formé de me tester sur de vrai clientes , mais celà uniquement quand je serais sure de moi, ya du boulot mais on va y arriver , le tout et de bosser et de s'entrainer , dejà sur le fofo j'ai glaner plein de super conseils , mais il nous faut quand meme de bonnes bases et ça on doit l'aprendre

gros bisous et tiens moi au courent de ton choix ok
pour ma part je vais la faire c'est sure , mais d'ici fin fevrier debut mars voilà
 
Re : formation marc jasmin

coucou Goelia !!!

Merci de ta reponse rapide, c'est super sympa !!!
je vais l'appeler aussi car j'aimerais la faire... j'ai les fonds mais pour l'instant je suis dans une situation un peu particuliere et je dois d'abord trouver un boulot pour pouvoir faire cette formation... meme juste un cdd mais un petit boulot...(licenciement economique il y a un mois et je ne supporte pas de ne rien faire) je suis vraiment passionnée par les ongles et je suis tres contente de rencontrer et de pouvoir discuter avec d'autres filles toutes aussi passionnées que moi !!! je vais m'entrainer aussi sur les 2 ou 3 personnes de mon entourage... de toute facon c'est en s'entrainant que l'on s'ameliore...
toi aussi tiens moi au courant (surtout si tu le fais plus rapidement que moi et donne moi tes impressions !!! )

gros bisous et encore Merci
 
Re : formation marc jasmin

bonjour

il y a la formation nails academy qui se deplace a domicile la formule la plus complete est a 1450euros transport compris et ils reviennent 1 mois après si vous le desirez ils sont tres bien le cours prive est vraiment un tres bon concept appelez ou allez voir leur site a bientot JESSY NAILS
 
Re : formation marc jasmin

Bonjour,

Merci beaucoup de tous ces renseignements, c'est super sympa !!!
entre nails academy et Marc Jasmin, quel est le mieux d'apres vous ???
ou quelle est celle que vous me conseillez ???

Merci pour vos conseils...

A bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut