formation marc jasmin

nymphea1979

Nouveau Membre
cette fois ça y est je rentre dans le vif du sujet, j'ai réussi à trouver de quoi payer ma formation!!!:)

J'ai choisi marc jasmin, car il forme a domicile, ce qui est bien pratique pour moi qui suis salariée, donc pas trop dispo pour me déplacer quand je veux.

J'espère que tout se passera bien et que je serai une bonne élève!!:clover:

J'attend vos avis et commentaires sur la question!!!!
 
Re : formation marc jasmin

En gros cela veut dire reflechi bien avant de prendre ta formation.
Désoler peut pas t'aider car j'ai pas de formation
 
Re : formation marc jasmin

moi c'est cette formation que j'ai suivie
elle était très bien
d'ailleurs je devais même travailler avec lui à la suite de celle-ci
 
Re : formation marc jasmin

Guillaume tu es ou vient défendre un peu ton beafstek mince!!!!!

bon ya bien des centres qui vous font payer formation a un prix de fou et vous font bosser sur main d'entrainnement (cassées en +) y'en a d'autres qui vous forme une semaine et ensuite vous dise formatrice !!!! je trouve que c'est de l'arnaque mais bien sur faut carresser au sens du poil sinon ça vous envoi avocat et toute la clique !!!

bref beaucoup d'hypocrisie dans tous cela c'est dommage
 
Re : formation marc jasmin

peut pas t'aider, tout ce que je sais c'est qu'une fois j'entend que c'est super et une autre non...ça dépend sur qui tu tombe c'est toujours le même problème!!!!
 
Re : formation marc jasmin

moi c'est cette formation que j'ai suivie
elle était très bien
d'ailleurs je devais même travailler avec lui à la suite de celle-ci

montrez moi les photos enface/ profile de votre french... je parie que vous serez tres surpris....
sans vouloir vexer quelq'un, la formation des 3 jours ne peut pas etre bien....
 
Re : formation marc jasmin

je suis un peu de ton avis poly;)

mais c'est normale )))) j'ai passé 6 semaines consecutif avec les cours de 10 heures jusqu'à 18.30 chaque jour pour pouvoir devenir une styliste ongulaire... ( et 1 semaine de deco 3d) et en plus quand je suis retournée en france j'ai pris une vinghtaine de modeles avant de me lancer....
et quand je voit tout ces formation de 3-4-5 jours :21-crazy: j'ai envie de casser, tuer, crier....:ranting3: :31-oops-sorry:
 
Re : formation marc jasmin

Polychka y"en a qui ont aussi suivi 2 mois de stage et qui a la finale ne s'en sorte pas !!! j pense qu'il ne faut pas tout généraliser !!!

on le sait c'est un métier qui demande beaucoup d'entrainement ce qui compte ce sont les bons conseils , les bons mots!!! je suis eller voir les cours que tu donner et ton procéder , tu dis ne pas lacher la fille tant qu'elle maitrise pas et le tout pour le meme tarif c'est exceptionel !!!! y'en a qui te font payer , t'apprennent rien et qui te facture facture facture ............

alors faut un juste milieu (c'est le cas de le dire ) .Le dialogue doit etre d'actualité avec la formatrice et pas ce gener de le dire quand ca va pas comme de dire le contraire quand ça va .
 
Re : formation marc jasmin

merci à tout le monde pour vos avis.
Heureusement pour moi, ma meilleure amie est esthéticienne et elle m'a promis de m'aider suite à la formation, pour m'entrainer et m'améliorer. De toute façon je suis tout à fait consciente du fait qu'on ne peut pas exercer comme une pro sous pretexte qu'on a fait 3 jours de formation. je compte bien pratiquer sur des amis et la famille avant de me lancer
 
Re : formation marc jasmin

perso g fais 6jrs de formation, non consecutifs avec entrainement entre deux, le bon travail arrive à force de faire des modèles, tout le monde ne peut pas faire 6 semaine d'affilé ou plus !!! et sans vouloir me lancer des fleurs ben même si g que 6jrs derrière moi je me debrouille bien mes poses tiennent et sont jolies g surement encore des défauts mais je continue de bosser !!!
 
Re : formation marc jasmin

merci luna, ça fait plaiz de voir que c possible, et que la persévérance vient à bout de tout.
:p
 
Re : formation marc jasmin

écoutes je connais pas marc jasmin, mais ya des avis favorables comme des avis merdiques... c comme pr tout mais dis-toi que plus tu prends dans les marques connues mieux ce sera... elles ont fait leurs preuves !!!

g maintenant 8 mois de boulot derrière mois g encore tout à apprendre, faut prendre son temps et laisser le temps au temps !!
 
Re : formation marc jasmin

J'y compte bien.
De toute façon c comme tous les métiers, le seul secret pour réussir, c de bosser à fond et ça marche
 
Re : formation marc jasmin

perso g fais 6jrs de formation, non consecutifs avec entrainement entre deux, le bon travail arrive à force de faire des modèles, tout le monde ne peut pas faire 6 semaine d'affilé ou plus !!! et sans vouloir me lancer des fleurs ben même si g que 6jrs derrière moi je me debrouille bien mes poses tiennent et sont jolies g surement encore des défauts mais je continue de bosser !!!
la marque oui à fait sont temps mais pas forcement ceux qui la représente :):)
 
Re : formation marc jasmin

A ouaih
merci pour l'info, cela m'intéresse, car je chercher aussi une formation, hors de mon taf. peux-tu me dire sur compbien de temps tu fais la formation, son coûson contenu, plus d'infos.....

bonne formation
merci
cécé
 
Re : formation marc jasmin

Bonjour,
j'ai aussi fais la formation marc jasmin, je ne critique pas, mais vous pouvez trouver beaucoup mieux , car ce n'est pas donner en plus,
j en ai fais une autre par la suite car je n etais pas satisfaite , voilà je suis la si y a des questions
 

Ca peut vous intéresser:

Haut