Formation Marc Jasmin

marisol

Toute nouvelle
Bonjour à toutes!
je cherche une formation et Marc Jasmin m'a répondu. Vous en pensez quoi de sa formation?? MERCI!!
 
Re : Formation Marc Jasmin

Je te conseille de faire une recherche dans les forums, mots-clés "marc jasmin", il y a eu beaucoup de discussions à ce sujet...
 
Re : Formation Marc Jasmin

salut moi j'ai fait la formation Marc Jasmin et j'en suis très contente.Ma formatrice c'etait Valérie j'ai appris le gel la résine acrylique et l'ans,c'est très intensif,mal de crane assuré mais vraiment super interessant:wink2:
 
Re : Formation Marc Jasmin

Bonsoir, pour répondre à la question d'une personne qui se pose des questions sur la formation Marc Jasmin, je réponds, vas-y les yeux fermés...une formation étonnante en 3 jours, une formatrice super compétence, joviale, agréable et un apprentissage à la hauteur de son patron et formatrice, j'ai acquis des bases solides en tant que prothésiste ongulaire et l'encadrement pour cette formation est formidable. Je me sens absolument en confiance pour excercer ce métier et je fonce sans aucun problème......Marc, merci ta formation est vraiment à la hauteur de ce que l'on souhaite. Arlette dis plénitude
 
Re : Formation Marc Jasmin

Ma formatrice s'appelle MARTINE et elle est adorable et pleine de talent, et je n'ai jamais eu mal au crâne avec elle, bien au contraire, ce fut un vrai plaisir......bisous Martine......
 
Re : Formation Marc Jasmin

Merci Arlette
quand on aime ce que l'on fait c'est un réelle plaisir de le transmettre a des personnes aussi assoiffée de connaissance set de perfections ,.. que toi .
bizou a toi
 
Re : Formation Marc Jasmin

bon alors dés que j'ai les sous je demande martine comme formatrice si j'zi bien compris!!
martine tu viendrais en dordogne?
gros bisous à tres bientot
je suis en congé parentale jusqu'en aout donc je doit etre au top pour septembre
ensuite pour commencer à bosser à son compte qu'elles sont les demarches , et la formation de marc suffit t'elle pour se metre à notre compte??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut